Aller au contenu

Ice cream ?!


themrlsk

Recommended Posts

Sa serai cool mais je pense que bientot vais acheter le nexus jen ai marre dattendre les maj et je voulais pas au debut prendre de nexus a cause de linterface assez moche wait and see jelly bean.

Siri is a joke who copy google and vlingo!! Apple is a icheater.

Sinon c est pas chiant la guerre des brevets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon .... il n'y a eu aucun vrai dev sur le acer ... on a eu un russe certe . qui a reussi a aprendre le copier coller et recompiller et par egoisme pas de tuto ... et pourtant sa aurai aider ... bref ... pour moi le acer liquid mini est un exelent telephone je me suis calmé cest vrai mais je pence que la part des chose et a faire . le acer liquid mini est bas de game qui na pas cyanogen mod ... la rom officiele est deja pas mal et les nombreux tuto ,dont les mien explique comment joué et le mettre a son gout ? on a gingerbread fluide fonctionel avec la surcouche acer ergonomique et si vous aimer pas la surcouche vous allez sur "apk top" et vous telecharger un laucher . ok ce crem sandwitch et classe javoue fin jaime pas mais il est beau .

ripple lock + theme ICS sur go laucheur ou autre et enjoy non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare mon ALM avec un simple x8, la différence est énorme. Mon ALM, avec une bonne fréquence CPU (pas non plus overclock) rame 3x plus qu'un x8.

Quand je vois que MIUI ou même les rom Sence sont déjà dev sur le lg optimus (mon autre téléphone) ou le x8, c'est assez déprimant. :) !

Mais l'ALM n'a que quelques mois aussi : WAIT AND SEE! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître "noob" sur le sujet. Et ce que je vais dire est surement faux.

Pourquoi ne pas extraire la rom puis la déodexée et ainsi modifié nos fichier/add du contenu ?

Un recovery est inutile, la rom Acer gère le "image" via la SD.

La décompilation est simple. Nous possédons par exemple, via la rom ACE, le system.img, le boot.img etc.

Puis, je ne sais plus qui, avec post sa propre rom custom "blue".

Certes, c'est du 2.2 , mais c'est déjà un avant-goût.

à bon entendeur :)

Edit : J'ai vu que le code source était sorti. On peux donc travailler dessus. :) !

Modifié par Dext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le X8 (d'origine, non bidouillé) est une daube. Il est lent, sous éclair, et plante constamment. Je dis ça pour en avoir plusieurs dans mon entourage.

Le seul avantage que je lui trouve, c'est sa communauté plus grande que sur Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sav d'orange et vraiment plus performant que celui de sfr ...

1ere fois flash avec rom manager

2eme fois je l'ai casse pour en avoir un autre ( mais au final bas je l'ai eu dans los ^^ )

3 eme fois speeker d'appel hs je sais pas si sa vien du faite je me douche avec ou je cest pas bref lundi il repart ! dark dj on ta proposer quoi en equivalent ? car au bout de la 4eme fois il me propose un "arangement" donc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...