Lekouti Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Fraîchement arrivé sur un phone Android, je redécouvre la joie de la personnalisation. Pour commencer voici à quoi ressemble ma Home et mon Lockscreen encore à l'etat d’ébauche:. Commençons par mon lockscreen (Widgetlocker). Comme vous pouvez le voir j'ai rajouter des raccourcis pouvant m'indiquer les appels et sms manqués. En revanche, je n'arrive pas a changer les icônes, car en restant appuyé je n'ai le choix que de les déplacer. Comment faire ? Pour ma Home (ADW) j'ai 2 pb pour le moment. Le 1er c'est les 2 points en haut qui m'indique sur quel bureau je suis et que je n'arrive pas enlever, et le second c'est sur le dock, j'aimerai y mettre un dock appelant les appli de ce genre Malheureusement quand j'ai sélectionné cette image celle-ci n’apparaît pas. Je précise que dans les préférence j'ai choisi 1col pour le dock. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour ton premier probleme, utilise le widget "Sms unread count", que tu rajoute sur widgetlocker. Pour ton 2e probleme je sais pas j'utilise go launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour ton 2ème : "Menu" puis "modifier" et là tu peux enlever les bureaux, donc les ptits points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.