nicorpink Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, je poste ici, mais je ne suis pas sure que ce problème est lié à l'appareil, peut-être à l'opérateur. L'heure de mon téléphone est réglé sur automatique (Utiliser les valeurs du réseau). J'ai fait un séjours en angleterre, lorsque je suis arrivé, le téléphone c'est bien mis à l'heure anglaise (-1h) et mon agenda exchange à tout décaler d'une heure. Le problème c'est que depuis que je suis rentré en france, l'heure ne s'est pas mis à jour, j'ai remis l'heure manuellement, mais mon agenda reste avec les rdv décalé d'une heure. Si je regarde mon agenda sur outlook, les rdv sont bien à la bonne heure. Le problème c'est qu'entre les rdv que j'ai rentré via mon téléphone et ceux via le PC, je ne sais plus lesquels sont à la bonne heure. Le problème vient peut-être de mon opérateur, Virgin Mobile (un peu trop détendu du mobile) Si quelqu'un a des idées... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Effectivement, il doit y avoir un problème. Même en repassant en "automatique", en rebootant le téléphone, en allant dans les contacts du calendrier, etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui, en faisant tout ça. Si je remet heure automatique et que je reboot, il se remet à l'heure anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.