wiialoa Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour à tous, Depuis que je suis passé en 1.6 + galaxo, j'ai une sonnerie de notification (comme les SMS) des que je branche mon téléphone sur l'USB (sur le pc ou sur courant). Avant sur l'ancienne version, ca ne le faisait pas. Quelqu'un a une petite idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) menu, paramètres puis sons et affichages et décoche notification carte SD Modifié 7 mars 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Non ce n'est pas ca. C'est déjà désactivé sur mon portable. Il doit y avoir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est un bug, impossible de le désactiver, ça vient de la version Donut JB2. C'est pareil pour moi, ainsi que pour d'autres personnes. Ca devient vite agaçant, mais pour le moment on ne peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Korline t'es vraiment une star. A chaque fois t'as la solution/réponse à mes problèmes. En tout cas, c'est vrai que c'est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 il suffit de changer la notification par défaut à "Discret" parametres > son et affichage > sonnerie de notification > Discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 il suffit de changer la notification par défaut à "Discret"parametres > son et affichage > sonnerie de notification > Discret Perso, je n'ai pas de discret dans les différentes sonneries de notification. Après ca fait quoi? Ca vibre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) as tu bien regardé en haut de la liste? en général c'est le premier de la liste, il n'est pas listé alphabétiquement dans les "D". Ce son Discret n'est pas un son a proprement parler (aucun son) et ça ne vibre pas. Si tu n'as pas ça, tu peux créer un répertoire nommé notifications (au pluriel et sans majuscule) à la racine de ta carte SD, et y mettre un "son blanc"(vide) (que tu peux facilement créer avec un éditeur de son comme Audacity par exemple)et nommer ce fichier Discret, il sera alors dispo dans la liste. Tu peux également mettre les sons que tu veux dans ce répertoire, voir ce topic ou plein de liens sont donnés: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8273 Modifié 28 mars 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom9410 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bonjour, je rencontre également le même probleme. Y-a-t-il eu du nouveau depuis mars? La correctioon du bug est elle prévue dans une futur version? car c'est assez désagréable quand meme... Merci! Modifié 17 juin 2010 par tomtom9410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.