Aller au contenu

Question futur ROM


Recommended Posts

Salut a tous,

Voila j'aimerai, si vous le voulez bien, de me conseiller une ROM, j'ai quelques critères:

-Pas de bug(ou tres peu),

-Beau theme,

-Sans programme inutile, surtout en arriere plan(je suis actuelement en ROM operateur(Orange, Naos donc en Android 2.2 et malgré que je kill les programmes en arrière plan, yen a toujours qui reviennent et je me retrouve avec 70M de libre sur ma RAM)

-Un version android "a jour"(c'est bien si 2.3, mais les 2.2 m'iront)

Voila, dites moi si vous voulez, comem sa va etre ma 1ere ROM costum, j'aimerai tomber sur une bonne ROM.

Voilou voilou.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ce qui est de la stabilité d‘une Rom, elles ont toutes plus ou moins de bugs....

Pour ce qui est du thème, les goûts et les couleurs...

Finalement pour la Ram, mettre place un task-killer sur Auto ne fera rien d‘autre que de consommer de la batterie. Un petit nettoyage manuel quand le telephone ralenti, ok.

Le Teos comme le Naos dispose de Ram limitée, le minimum de services et applications utilisent presque toujours 70% de nos Rams. Moins est impossible SAUF si tu supprime l‘application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RAM, je suis ok avec toi mais, hier soir, avant de passer avec la ROM Orange 2.2, j'étais en ROM orange 2.1, j'avais toujours 110M environ de libre, maintenant 70M... Je suis sur tes tuto galaxy 3, je cherche parmi eu et celle-ci http://forum.xda-dev...ad.php?t=957123

me parait pas mal, tu as deja tester?

EDIT: Je l'ai installer, elle est tres bien faite je trouve, j'ai fais tout au filling, c'est simple de changer de ROM enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de conso Ram entre 2.1 et 2.2 est "normale"...

Oui j'ai testé à peu près toutes les versions des Roms Kyrillos... J'en ai été vite lassé car elle se ressemble à peu près toutes. Ok, on peut dire que c'est "par lui" que tout à commencé... Mais au fil des mois, ses Roms se suivent et se ressemblent... Tout va bien au débuts, puis lags, plantage, et j'en passe! (Indroid c'est la même chose...)

Après tu feras peut-être partie des ces utilisateurs de Galaxy 3 qui n'ont jamais aucuns soucis avec les customs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je ferai parti des utilisateurs sans bug! :lol:

Un truc qui me chagrine: j'ai plus ma Radio FM!!! Ya pas une appli qui utilise les ondes radio sur le market? Car je trouve pas(si une, mais elle marche pas(elle precise qu'elle n'est pas compatible avec tous les tel))

Sinon il me reste souvant 130M de RAm donc sa va, elle est tres fluide, j'ai install un appli qui me gere le freq proco en fonction de la batterie, il overclock, underclock(je sais pas trop si on dit comme sa), aujourd'hui: utilisation intensive(jeux, appel,sms,internet) il me reste plus de 52%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...