Aller au contenu

Defy, capacité de la bête


naldo

Recommended Posts

Bonjour,

j'hésite à prendre un defy,

c'est pour faire tourner une appli de réalité augmentée (3d en temps réel).

Avec mon HTC Hero, ça saccade, évidemment.

A prix équivalent et en occase, j'hésite donc entre un Defy (que j'aime aussi pour toutes ses autres compétences), un Nexus S et un HTC desire.

Des avis ?

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument le Defy, regarde du côté du Defy+

Le Defy est tout même suffisant pour de la réalité augmentée, enfin entre le Nexus S et le HTC Desire : c'est le Nexus S qui est largement au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais vu que c'est pour du court terme (je suis libre de tout engagement depuis des mois, et j'attends donc les nouvelles offres post Free), je patiente avec mon HTC Hero depuis 1 an, mais j'ai besoin d'une nouvelle machine pour des tests.

ça m'ennuie de mettre déjà 150€ dans un tél que je n'utiliserais que quelques mois...

donc le defy+ va faire cher.

Dans l'ordre des capacités techniques, on aura donc

defy<desire<nexus S

c'est ça ?

et l'écart est si significatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defy de ma copine était bien plus rapide que mon ex desire. Donc entre les deux, j'irai vers le defy sans hésiter (mais avec ROM cyano quasi indispensable).

Entre le Nexus S et le defy, le nexus S à un léger avantage, mais franchement, c'est pas violent. Le defy est vraiment un excellent rapport qualité/prix dans la mesure ou l'on installe cyanogen mod 7.

Maintenant, si tu as le nexus S pour le même prix, prend le nexus, le suivi de sMAJ est exemplaire, il aura android 4, et c'est un gros point fort surtout en comparaison avec motorola...

Moi je dirai desire<defy<=nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogen mod 7 fait tourner toutes les applis ? (j'ai pas mal de trucs GPS pour le boulot, je voudrais pas que ça plante)

je sais pas si j'ai le courage, le tempset le doigté pour mettre une rom custom avant de partir faire de la RA à l'étranger avec mon cerf-volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, ça me fait un peu peur les Roms custom, j'ai peur de perdre trop de temps.

Je vais partir sur un Defy, j'espère juste que ça tiendra la route niveau fluidité 3D pour ma RA.

pour info, l'exemple avait été réalisé avec un Desire, ça tournait de manière à peu près fluide

http://www.donaldabad.com/index.php?/projects/flying-babel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...