Aethanor Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut ! J'ai un problème assez chiant sur mon Galaxy Ace : Il s'éteint souvent d'un coup, et pour le redémarrer je dois en plus enlever la batterie et la remettre. De plus je ne sais pas si c'est normal mais les touches lumineuses en bas ( menu et retour) ne sont pas vraiment blanches, elles sont blanches limite rosé/orangé. Je n'ai pas trop envie de le renvoyer au SAV ( je m'en sers très souvent en une journée, même une journée de cours, que ce soit SMS, Musique ou appli , et de plus je suis sous une rom) J'ai remarqué autre chose, c'est que il s'éteint uniquement quand il est en veille. C'est à dire que si je suis en train de m'en servir il ne s'éteindra pas, uniquement quand il est en veille. Et le mettre en veille alors que je viens juste de l'allumer et donc qu'il y a l'analyse des fichiers médias, il s'éteindra à coup sûr. Bref, j'ai mon téléphone qui bug. Que faire ? Merci. EDIT : Faute dans le titre, éteint* désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, C'est une possibilité mais les ROM modifient souvent le fonctionnement du processeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Euh... Donc le problème viendrait de ma ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Possible, Essaie de tout façon de faire un test avec une rom de base ou une rom dont tu est sur de la fiabilité. Ca permettra d’être sûr que le problème est bien hardware avant un envoi sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Un retour paramètres d'usine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai été sur une autre Rom toujours pareil. Ah aussi si ça peut aider : Lorsque le téléphone est branché il ne s'éteint pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.