rocle07 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, J'ai deux comptes mail et je voudrais savoir s'il est possible de les actualiser tous les deux en même temps. Actuellement je me mets sur un compte, j'actualise, puis je passe sur l'autre et idem. J'ai une rom d'origine. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Actualiser ? Tu veux dire synchroniser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Oui, je parle de synchroniser. Dans le menu mail, il a actualisé c'est pour ça que j'ai utilisé ce terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Tout dépend sous quelle rom tu es, en principe ça se passe dans le menu paramètre, sous MIUI il y a un sous nemu "Comptes et synchronisation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 J'ai une rom lg d'origine. Dans paramètres/comptes je ne peux rien faire de ce que je veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Effectivement, après reflexion, lorsque j'étais sur froyo je n'avais que le compte MS Exchange de synchronisé, sur MIUI j'ai pu en ajouter un autre mais seul les contacts le sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Avec MIUI, c'est possible de synchroniser mes deux comptes en même temps, comme l'iphone4 que j'avais avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Oui MS Exchange et Gmail sont synchronisés dans "Comptes et synchronisation" sur mon tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.