Aller au contenu

Conseil pour un débutant en Spica


Recommended Posts

Salut,

Mon frère viens de me passer son Spica pour que je lui fasse un petit "lifting". Il était en rom bouygues 1.5.... donc autant dire pas top!!

Je farfouille donc sur le forum depuis ce matin pour voir ce qu'on peut faire de beau avec un Spica, et je me pose quelques questions (avant je précise que je connais bien le monde d'android et des mods puisque j'ai un SGS que je flash régulièrement, et que j'ai déjà bricolé un TEOS).

J'ai donc installer la JH7, ainsi que le Kernel LK en 2.08. Je m'apprêtais à installer dans la foulé la CM6, mais je veux prendre le max d'infos avant :

- Question bête, a priori pas de Froyo officielle pour le Spica?

- Je lis CM6.1.1 Alpha 8.4, ça veut dire que c'est une base de Froyo?

- Mon frère veut pas se prendre la tête quand il le récuperas, alors est-ce que la CM6 est bien fluide d'une part, et est-ce qu'elle fonctionne parfaitement bien d'autre part?

- Et dernière chose, si la CM ne conviens pas, quel choix pour avoir le meilleurs compromis fluidité-stabilité?

Merci d'avance!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

1) Non pas de Froyo officielle sur spica, samsung s'est arrêté à éclair.

2) CM6 = Cyanogen 6 donc oui sur base de Froyo

3) et 4) Oui et non, oui ça fonctionne bien (même très bien) mais non ce n'est pas parfait. Si ton frère ne veux pas se prendre la tête, peut être qu'une ROM en 2.1 sera suffisante. Pas de problème de stabilité avec cette dernière et elle est raisonnablement fluide. Après rien ne t'empêche d'installer, quand elle sera finit, la CM 7.1 que notre ruscof polak adoré est en train de nous préparer (je crois qu'il a prévu une version finale pur Noël, mais je dis peut être une connerie).

P.S. : mince, devancé par the-gladiator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...