AEKOZ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, je cherche une rom avec Sense, la version de base d'android m'importe peu merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le titre de ton sujet n'est pas vraiment en adéquation avec ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Changer :) tu peut m'aider toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tu trouveras ton bonheur a cette adresse : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Wildpuzzle inclu l'interface Sense, si j'ai bien compris ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Rempuzzle apparemment désormais, wildpuzzle étant mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.