vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour je poste un sujet ici pour avoir des infos et retour d'experience sur ce modele que j'aime particulierement, le probleme c'est que l'atrix me tente aussi beaucoup. Possesseur du LG 2X qu'en pensez vous laisseriez vous votre mobile pour un atrix oubien etes vous satisfait a 100% par votre 2X. Je cherche a remplacer mon desire qui a fait son temps et htc ne me tente pas du tout quand j'ai vu le foutage qu'il y a eu avec le suivi du desire c'etait les feux de l'amour... Merci pour vos avis et conseils... ce que j'aime dans le 2X : L'ecran tres beau tegra 2 8 giga interne apn 8mpx le look ce qui j'aime moins : 512mo ram la taille du mobile un peu trop grande l'autonomie qui apparament est decevante (venant d'un desire je pense pas etre choqué) et dans le atrix : ce que j'aime : tegra 2 16 giga interne le look l'identification par empreinte digitale la taille plus compacte du mobile autonomie sympas apparemment 1 giga ram ce que j'aime moins : apn 5mpx L'ecran fade Chacun a ses defauts et qualités mais lequels des 2 est adapté a une utilisation multimedia et pro en meme temps? c'est tres complexe de choisir entre ces 2 modeles...aidez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 c'est pas ici que tu dois poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 j ai deja posté dans la section conseil avant achat et j'ai posté ici pour avoir des retours plus rapidement... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Patiente encore deux mois et payes-toi un Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 je n'aime pas les ecrans trop grand deja 4" c'est deja grand alors les autres ca me tente pas trop le but premier est quand meme d'appeler a l'occasion... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Un écran c'est jamais trop grand, tant que ça reste dans le raisonnable bien sur, 4.65" arrive toujours à rentrer dans une poche, c'est le principal. ^_^ Je ne vois pas en quoi la taille empêcherai de téléphoner, puisqu'on peut le faire à partir d'un laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.