Rahul94 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le mode avion est pas activer. Sa fait 2mois que j'ai une nouvelle puce et celle ci aussi ne fonctionne pas. Reseaux Occuper comme message Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Dans ce cas, il te reste l'etape ultime : faire un hard reset ! Menu android -> Confidentialité -> Réinit. valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) C'est fait. Et sinon pour le Downgrade du n'a pas une idée? :wacko: EDIT : Sa change rien sa fonctionne pas :( Modifié 24 avril 2012 par azerty95400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) C'est fait. Et sinon pour le Downgrade du n'a pas une idée? :wacko: Je viens de te repondre sur le sujet dedié afin de ne pas polluer celui ci EDIT : Sa change rien sa fonctionne pas :( Dis moi, ta carte SIM, elle provient de quel operateur ? Parce qu'il n'y a aucune raison que ton téléphone desimlocké et hard-reseté rejette ta carte SIM :huh: Modifié 24 avril 2012 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai une Sim SFR que j'ai depuis 3ans et jamais eu de problème avec un autre tel. Et une Sim Bouygues qui fonctionne bien avec mon 2eme mobile sous androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si je comprends bien : ta carte sim SFR est rejeté par ton GW620 ? ta carte sim bouygues est egalement rejeté par ton GW620 ? Quand tu fais le 2945#*620#, tu as bien le message " Votre téléphone n'est pas personnalisé" ? Ton gw620, il etait bloqué sur quel operateur initialement ? Orange ? Parce que là, vraiment, je suis sec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Oui rejetée pour les 2 sim J'etais bloquer Bouygues et il est rejetée :unsure: Modifié 24 avril 2012 par azerty95400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Honnêtement, je suis à court d'idée :( A la rigueur, tu peux retenter de faire la manip du déblocage. Peut être que ça a merdé la 1ere fois :emo_im_foot_in_mouth: Et puis, si tu as la possibilité, essaie de faire le test avec la carte SIM d'un pote. Peut être que tu es tombé sur 2 carte SIM très capricieuses :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) J'ai deja essayer avec une Carte SIM free a mon pere :/ Et pour le redébloquer il me dise d'avoir L'octopus box et faire Repair Secutrity j'ai pas trop compris :s Ya une video qui montre le Repair Security mais il faut avoir une boite ou un truc du genre Modifié 24 avril 2012 par azerty95400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je viens de penser à un truc : Composes le *#06# et note le numero IMEI Ensuite, éteint ton portable, enlève la batterie et compares le numéro que tu as précédemment noté avec le numéro inscrit à l'emplacement batterie Si les numéros sont différent, il y a clairement eu un problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ils sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et bien, je n'ai vraiment plus aucune idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) sa nefait rien Merci quand meme :). J'essaye de voir sur internet un tel identique pour pièce détacher Car j'ai besoin du circuit principale -_- Modifié 25 avril 2012 par azerty95400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut, Finalement j'ai acheter le circuit interne qui est bloquer SFR et je veut savoir quel code je dois rentrer dans le LG, NCK, NSCK, SPCK, CCK ou SIM? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu as ta réponse dans le 1er post -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est NSCK? je préfère être sur avant de le faire parce que avec l'autre sa afait un truc pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bah, il suffit de lire le 1er post : 5) Le code de déblocage serait celui après "NCK" donc notez le. (Pour la petite histoire, Bouygues m'avait envoyé le code qui était après "SIM"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) D'accord je vais tester et je te tien au courant :) Edit : J'ai essayer j'ai bien entrer le code apres NCK et sa nefonctionne pas :( J'ai mis le code NCK et sa afonctionner Modifié 5 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feuillade Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour bonjour dites, quand je tapes 2945#*620# il ne se passe rien, c'est normal? j'étais en cm7 2.3.7, j'ai vu vos messages comme quoi il faut être en 1.5 ou 2.2 officielle, j'ai donc remis cette dernière, et pareil, ça fait rien, après le dièse je dois appuyer sur le bouton "téléphoner" pour qu'il se passe quelque chose, et là évidemment ça me sort "pas de réseau mobile disponible", logique sans carte sim... que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 A mon avis, il faut taper 2945#*620# avec une carte SIM dans le téléphone Ou alors, tu as flashé la 2.2 coréene et dans ce cas, il faut taper 2945#*5200# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feuillade Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) ah! merci Jack pour la réponse déjà, rapide qui plus est! avec 5200 ça fait quelque chose après le dièse, ça fait le "tel pas personnalisable" avec le bouton "annuler"/dismiss comme d'autres ici. j'attendrais maintenant ma carte sim pour tester donc ... Modifié 20 juin 2012 par Feuillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 si ca te met le message "votre telephone n'est pas personnalisé" , cela veut dire que ton téléphone est dejà desimlocké ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feuillade Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) moui sauf que la dernière fois que j'ai essayé, une carte sim orange était reconnue (tel virgin mobile à l'origine, virgin utilisant le réseau orange), et une carte sim b&you n'était pas reconnue :s Modifié 20 juin 2012 par Feuillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Les téléphones Virgin Mobile ne sont jamais simlockés (ce sont toujours des téléphones nus). Le problème venait donc de ta carte SIM B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Feuillade virgin mobile c'est sous le réseau sfr pas orange ^^ Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.