Andro22 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Imiter l'Interface ICS ; Android 4.0 Galerie Photo ( Screenshots ) : Picasa Album. > Launchers : Glex ou ICSL. > Fonds d'écrans : Application AM ou Lien Pack. > Fonds d'écrans animés : Application AM ou LW ICS > Icones : Lien Pack ou lien AM > Bootanimations : Lien Pack > Thèmes GLEX : ICSThème, GLEX Thème ics, > Thèmes GOWidget : ICS All ine One. ou GOWidgetICS > Thèmes GOSMS : Gosmsthèmeics, ICSGosms > Thèmes GOCONTACTS : ICS All in One > Thèmes CM7 : HDPI & MDPI. ( ou lien AM ) > LockScreens : WidgetLocker( avec ICS thème ) & MagicLocker. ( ou autre thème ) > Widgets : Clock Widget, ICS Clock > Clavier : (Ecran WVGA et supérieur : Ici. ) ou ici. Modifié 24 novembre 2011 par Apollo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bea ... celui de ics xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bea ... celui de ics xD Non, raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 oui mais celui d'ICS est dispo aussi c'est ce que je voulais dire ;) Après avec launcher pro tu peux le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Ca a l'air sympa ^^ Modifié 19 octobre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 https://picasaweb.google.com/105768108385707911530/InterfaceICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 MAj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Il manque le vrai clavier ICS :D Et comment faire des dossiers comme sur Ice Cream Sandwich ? Modifié 21 octobre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Les dossiers, c'est a dire ? Pour le clavier, il y a peu de différences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) On voit ici http://www.frandroid...cream-sandwich/ (dans la section "Clavier" ) que le clavier est vraiment améliorer ! Et regarde le dossier "Google Apps" sur cet écran C'est ça que je cherche ! Merci :D Modifié 22 octobre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Vraiment excellent,par contre avec magiclocker je n'ai plus acces au mode avion :emo_im_foot_in_mouth: Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Je n'ai pas compris pour le multitache? on doit faire quoi exactement? et si quelqu'un comprend mieu que moi, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925, j'aimerais avoir la même barre de notification et le même widget de recherche google (apparemment il y a un truc avec metamorph.apk) et enfin les dossier comme demander plus haut. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Vous savez pas ou trouver le fond d'écran ci-dessus en version fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 MAJ ! ( Ajout du LW & Du Widget Recherche ). Bonjour, Je n'ai pas compris pour le multitache? on doit faire quoi exactement? et si quelqu'un comprend mieu que moi, http://forum.xda-dev...d.php?t=1310925, j'aimerais avoir la même barre de notification et le même widget de recherche google (apparemment il y a un truc avec metamorph.apk) et enfin les dossier comme demander plus haut. Merci d'avance Pour le Multitâche ce n'est pas un véritable Multitâche mais une simple configuration en utilisant QuickDesk & DV... J'ai rajouté le Widget Recherche, si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok merci, Par contre je comprend pas le "en utilisant QuickDesk $ DV.." j'ai installer quickdesk mais après je sèche lol SI tu peux m'aider Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut, En gros, tu télécharges QuickDesk, & déjà essaye de comprendre son fonctionnement. Il intègre un multitâche, avec un menu déroulant en bas de l'écran. Tu peux ainsi ajouter des widgets, tels que DV ( Desktop Vizualizer ) , des Applications, des raccourcis, etc... Ce système est trés pratique pour Launcher7 ou SlideScreen... Donc après avoir ajoutez les Widgets de DV, tu choisis les applications que tu utilises le plus et tu rajoutes les icones... que je rajouterais dans la soirée... Ok ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ben oui et non. J'ai téléchargé les deux. J'ai compris le fonctionnement de QuickDesk, j'ai vu un peu ce que je pouvais faire avec ainsi que le multitâche avec le menu déroulant en bas de l'écran. Quand a DV j'ai pu créer mes widget je crois avec les icônes de mon choix, mais cela ne fait fait que les icônes sur mon bureau (que ce soit celui d'origine ou celui de Quick desk) mais aucune idée pour avoir les applications en déroulant verticalement. J'ai du zapper une étape non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous, Ou peut-on telecharger le livewallpaper du Galaxy Nexus? Par ailleurs Magic Locker ne supporte pas les live wallpaper c'est bien dommage? Peut-etre une mise à jour? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le lw je cherche et je te dis demain... Pour Magiclocker oui c'est vrai mais l'appli vient de sortir, donc n'en demandons pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Juste pour info, l application widgetlocker a été mise à jour et elle comprend maintenant les lockscreen de Ics, Honeycomb et sense 3 C'est surtout Ics qui nous intéresse ici :D Très bien fait ! Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci pour l'info, j'attendais la MAJ depuis fort longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pareil, c'est génial maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Toujours pas de news pour que Magic Locker supporte les livewallpapers? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous, Ou peut-on telecharger le livewallpaper du Galaxy Nexus? Par ailleurs Magic Locker ne supporte pas les live wallpaper c'est bien dommage? Peut-etre une mise à jour? Merci d'avance Tu veux ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ou plus rapide on installe directement ICS :] Sorry, je pensais que vous parliez de la rom ICS, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.