theyannis78 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu veux ça ? Oui mais en version gratuite si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un à déjà vu tourner (ici où ailleurs) un thème ICS pour Sense 2.1 ?? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut, Tu as quel HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut, Un desire sur insertcoin s gingerbread 2.3.2 mais il me semble que ca ne change rien par rapport aux autres tel sense 2.1 ginger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le code source d'ICS viens d'être dévoilé donc on aura peut être le droit a quelque chose de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Je relance la question de Kuroshinta : Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on trouver ce fond d'écran animé mais en fixe s'il vous plaît : EDIT : Comme je suis gentil =P Je vous met à disposition, après avoir effectué quelques recherches, le fond d'écran fixe provenant de l'animé ;) Modifié 16 novembre 2011 par koyuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) MAJ ! @ koyuki : La voici en meilleure résolution : Modifié 21 novembre 2011 par Apollo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ajout du fond d'écran animé ! L'officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, comment installer le clavier ? Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour le clavier : Paramètres > langues et clavier > cocher le Ice Cream Sandwich Keyboard. Puis, dans un endroit où tu tapes ton texte, reste appuyé sur l'espace d'écriture et Mode de saisie > Ice Cream Sandwich Keyboard ;) Moi, je voudrais savoir comment imiter le multitâches de ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je te remercie. J'ai téléchargé l'application, mais à quoi sert l'autre fichier pour les résolutions WVGA et plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 MAJ ! ( Ajout du LW & Du Widget Recherche ). Pour le Multitâche ce n'est pas un véritable Multitâche mais une simple configuration en utilisant QuickDesk & DV... J'ai rajouté le Widget Recherche, si tu veux... Bonjour, Je n'ai pas trouvé le widget recherche (j'ai pas mes lunettes...) il faut aller où?? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Je vais reposer une question qui a déjà été posée mais sans réponse : Comment peut-on avoir les dossiers en bulles ? (cf capture d'écran sur le premier post) Un mars à qui me donne la réponse :D Modifié 5 janvier 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut à tous ! Comment faire pour avoir les icônes bleues dans la barre de notification (réseau, batterie et heure) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorasch Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Vraiment sympa parce que le principal changement d'ics pour moi est la patte graphique qui est vraiment bien mieux que gingerbread ou autres. Gros merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.