destructeur10 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Voila je souhaite utiliser mon 2x comme mp4 alors j'aurais voulue savoir quelle format me conseiller vous pour optimiser l'espace est conserver la qualité des vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi j'utilise le format AVI encodé H.264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 ?????? format ok mais encodage ? (sa donne des film de quelle taille?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bah si tu veux gagner le max de place possible pour un film que tu regarde sur ton 2X tout en ayant quelque chose de qualité, tu convertis en AVI H.264 et 480x800 (vu que le 2X a cette résolution) Mais bon tu peux très bien lire des vidéos que tu chope sur le net sans devoir te taper le travaille de conversion >< P.S: Pour convertir, je te conseil Super : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 OK merci simplement je ne suis pas sous windows, mais ubuntu. ^^ Je pense que je vais les laisser comme sa vu que j'ai une sd de 16 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.