kerry Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 (edited) J'ouvre ce topic pour qu'on évoque l'actualité de notre chère tablette. J'ai constaté que les applications Sony ont été mise à jour et qu'on peut commencer à utiliser leurs services. J'ai testé Music unlimited il y a un essai gratuit de 180 jours mais c'est limité à 30 secondes d'écoute par morceau et vidéo unlimited j'ai regardé des extraits de films je trouve la qualité plutôt bonne ça rend bien. L'application playstation aussi a été mis à jour, on peut acheter d'autres jeux je suis curieux de voir si les jeux sont de meilleur qualité que medievil mais il y a rien qui me tente . J'attends d’autres jeux plus intéressants. Apparemment ice cream sandwich sera porté sur la Sony S propos confirmé par Rodolphe de Sony France sur leur forum. Edited October 19, 2011 by kerry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 en effet je viens de voir pour la maj, c'est une bonne nouvelle ! en espérant qu'elle se fera vite une fois le code source dévoilé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OomegaA Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Surtout quand on voit la mauvaise qualité d'Honeycomb, ICS se fait languir!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Nouvelle mise à jours sur la tablette? ça gagne encore en fluidité. A quand ICS, aucune information a fuité, c'est rageant... J'attends aussi une MAJ pour que l'interface de la tablette ressemble plus au téléphone de SE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 J'ai lu qu'une nouvelle mise à jour arriverait courant décembre. Aucune information s'il s'agit de ICS mais bon on verra ce qu'elle apporte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoicBasset Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Salut, j'ai un ami qui a acheté la Tablet S il a fait la MAJ. Mais comment avoir le ps store,music unlimited,etc,merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdu84 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Je viens de commander la mienne Sony rembourse 90€ actuellement dessus, ca la met a un bon prix Apparemment c'est pas la meilleure mais je voulais pouvoir branché une cle usb dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 vous êtes que 6 à avoir acheté la tablettes ? mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 7 la mienne est pour mon fils. Son cadeau de Noel. Acheté 349 euros avec les reducs. 489 - 50 euros en vente flash chez boulanger et 90 chez Sony en différé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miki05 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Acheté. Il y aune semaine et ttes content elle et vraiment super que du positif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Une maj permet de brancher une dualshock sur la tablet, quelqu'un l'a reçu? Edited January 31, 2012 by naindu84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 pas réçu n'y entendu parler ^^ en tout cas c'cool mais bon .... j'attend surtout ICS xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 en fait je viens de l'avoir ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergangan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Salut, elle vaut vraiment le coup cette tablette, parceque j'ai eu la asus transformer et la je viens de recuperer la ps vita donc ça vaut vraiment le coup que je l'achete, surtout que j'ai aussi le galaxy note... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) C'est la meilleur tablette sous android de 2011. mais 2012 sera marquer en tablette aussi. Rendez vous demain matin pour voir si papa noel sony nous aura fait de beaux cadeaux, comme une date de MAJ ICS! Edited January 31, 2012 by naindu84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffy Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Lettre transmise ce jour à Mr Sony : Mr Sony, Vous nous avez fait pour un premier jet une tablette qui si elle n'est pas parfaite est une très bonne surprise. J'ai eu l'occasion d'en avoir une en prêt à la maison pendant quelques jours et je dois avouer qu'elle est vraiment agréable à utiliser !. Le problème et c'est ce qui me fait très lourdement hésiter d'en acquérir une c'est que contrairement aux acteurs présents votre bootloader est toujours verrouillé et donc pas de root qui est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner de plus en plus d'applications Android ainsi que le SDK. Je ne parle pas de la mise à jours vers ICS toujours pas disponible..et pourtant prévue. Bref mes questions : - Que compter vous faire pour le "root" concernant cette tablette ? - A quand la mise à jour vers ICS ? Dans l'attente d'être client ou non je vous présente, Monsieur Sony, mes salutations cordiales. Bonne réception A faire tourner partout sur le web..facebook, les forums officiels ou non..twitter..ec...et envoyer copies sur leur support . PS: étant nul dans la langue de shakespeare, j'espère que l'un de vous fera la traduction pour nos Sony S and P tabletman and women.. merci !. Edited January 23, 2012 by graffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts