Aller au contenu

Parlons de l'actualité de la sony tablet S (news , mise à jour, correctifs, rumeurs )


kerry

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour qu'on évoque l'actualité de notre chère tablette.

J'ai constaté que les applications Sony ont été mise à jour et qu'on peut commencer à utiliser leurs services.

J'ai testé Music unlimited il y a un essai gratuit de 180 jours mais c'est limité à 30 secondes d'écoute par morceau et vidéo unlimited j'ai regardé des extraits de films je trouve la qualité plutôt bonne ça rend bien.

L'application playstation aussi a été mis à jour, on peut acheter d'autres jeux je suis curieux de voir si les jeux sont de meilleur qualité que medievil mais il y a rien qui me tente .

J'attends d’autres jeux plus intéressants.

Apparemment ice cream sandwich sera porté sur la Sony S propos confirmé par Rodolphe de Sony France sur leur forum.

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle mise à jours sur la tablette? ça gagne encore en fluidité. A quand ICS, aucune information a fuité, c'est rageant... J'attends aussi une MAJ pour que l'interface de la tablette ressemble plus au téléphone de SE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est la meilleur tablette sous android de 2011. mais 2012 sera marquer en tablette aussi.

Rendez vous demain matin pour voir si papa noel sony nous aura fait de beaux cadeaux, comme une date de MAJ ICS!

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lettre transmise ce jour à Mr Sony :

Mr Sony,

Vous nous avez fait pour un premier jet une tablette qui si elle n'est pas parfaite est une très bonne surprise. J'ai eu l'occasion d'en avoir une en prêt à la maison pendant quelques jours et je dois avouer qu'elle est vraiment agréable à utiliser !.

Le problème et c'est ce qui me fait très lourdement hésiter d'en acquérir une c'est que contrairement aux acteurs présents votre bootloader est toujours verrouillé et donc pas de root qui est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner de plus en plus d'applications Android ainsi que le SDK.

Je ne parle pas de la mise à jours vers ICS toujours pas disponible..et pourtant prévue.

Bref mes questions :

- Que compter vous faire pour le "root" concernant cette tablette ?

- A quand la mise à jour vers ICS ?

Dans l'attente d'être client ou non je vous présente, Monsieur Sony, mes salutations cordiales.

Bonne réception

A faire tourner partout sur le web..facebook, les forums officiels ou non..twitter..ec...et envoyer copies sur leur support .

PS: étant nul dans la langue de shakespeare, j'espère que l'un de vous fera la traduction pour nos Sony S and P tabletman and women.. merci !.

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...