Aller au contenu

Espoir ? ...


AntoineHaddaoui

Recommended Posts

théoriquement ... il est dit quelque part que tous les terminaux qui utilisent gingerbread peuvent supporter ICS

la dernière cyano est en 2.3.7 et tourne nickel donc on peut éventuellement en tirer une conclusion positive

mais ça reste de la spéculation bien hasardeuse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de performance ( mon papy g1 peut très bien tourner sous gingerbread), c'est avant tout un problème de développeur. Je m'explique, pour une htc officielle c'est mort, ils ont pas porté gingerbread alors ics ils s'en cogne, pour cyanogen si Ali ba (le développeur cm du légende, un peu notre sauveur de l'obsoléscence programmé...) ne passe pas sur un autre phone alors nous devrions avoir droit à du cm8/9 à donner à notre petit légende. Après on peut avoir des adaptations de rom officielle porté d'un autre htc, mais bon vu que notre légende à une faible mémoire rom comparé à ce qui ce fait maintenant (il n'y a qu' voir la taille du zip de la rc4)

Voilà tu sais tout.

NB: la " communauté " de utilisateurs de légende est peu développé donc peu active et repose sur un très faible nombre de développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification,

Ali ba viens de faire un post sur le xda ou il explique ses difficultés pour obtenir les drivers et les codes sources htc pour le légende. Il me semble peu motivé pour continuer le développement du légende et nous vante samsung et sony comme étant plus ouvert au développement, j'en déduit donc qu'il va changer de bécane.

Sa sent le sapin tout ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça sent pas bon la

mais d'un autre coté il nous laisse quand même une très bonne rom, parfaitement utilisable au quotidien

je comprends qu'il soit plus intéressé par des appareils où la communauté est plus importante et les constructeurs plus sympas, même si je le regrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve sa quand meme dommage qu'au bout de 18mois le telephone ne soit plus suivi. Personnellement je vois sa comme une fin de vie, faudrait changer de portable tous les 18 mois c'est sa ??Mais bon on va pas non plus s'en pleindre sachant que les dev sont pas trop nombreux ..

Dommage quand meme pour ceux qui (comme moi ^^')n'ont pas les moyen de le changer tout les ans sous peine d'avoir un truc vieillissant .. :/

Mais bon apres moi je dis sa , je dis rien ..

Merci beaucoup en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yep ben au lieu de les brûler tu ferai mieux d'en revendre un pour t'acheter un sony ou un samsung. Entre temps Ali Ba nous dis qu'il y a un taf de malade pour adapter ics a notre legend, il y a un max de truc a réécrire et en plus thc ( ;-)) n'a toujours pas donné les codes sources matériel. Et pour couronner le tout notre cher développeur ( qui cela dit en passant refuse de voir son nom associé à un portage foireux) est en période d'examen jusqu'en février.

Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...