fafalesquale Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonsoir, voulant changer de portable, j'ai voulu faire une restauration aux valeurs d'usine avant de le ramener en magasin. Depuis, il buggue est reste sur la boot animation et plus rien, il ne démarre plus Je précise que je suis sous MIUI FR dernière version Comment faire? j'ai essayé le volume bas + power pour redémarrer en boot, mais rien n'y fait Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 flasher une version stock, fouille dans le forum c'est à priori populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 ben en fait, j'ai pas forcement besoin de flasher une stock. SFR me le reprend a partir du moment ou il fonctionne. Moi j'ai voulu restaurer les valeurs d'usine juste pour effacer d'un seul coup toutes mes données perso. De toute facon, flasher une stock, pourquoi pas, mais je n'ai la main sur rien. Le phone ne redémarre pas, il reste bloqué sur le boot animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 tu cherche un stock > tu passe en recovery > dans les parametre avancer tu peut monter la SD > tu balance ta ROM > tu zip > ca fonctionne > tu rend ton téléphone > tu es content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 j'ai pas du me faire comprendre : Je ne PEUX PAS aller en recovery, ni en démarrage normal Je suis bloqué sur la boot animation, et la manip volume bas + power ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 c'est bon problème résolu, je n'étais pas assez minitieux sur la facon de faire le redémarrage forcé. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.