TET93 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour à tous, Existe t-il une application pour envoyer des sms anonyme? Il existe bien Flash SMS, mais ce dernier est payant j'en cherche un gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 question: a quoi sert d 'envoyer des sms anonyme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 question: a quoi sert d 'envoyer des sms anonyme? A part faire des farces, ça ne sert à rien :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grafity57 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ou alors a faire comprendre a des gens "débile" qu'il ne fo pas faire chi** les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ou alors a faire comprendre a des gens "débile" qu'il ne fo pas faire chi** les autres C'est dommage, ca leur apprends pas à parler français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Ou alors a faire comprendre a des gens "débile" qu'il ne fo pas faire chi** les autres C'est dommage' date=' ca leur apprends pas à parler français...[/quote'] L'abus de SMS est dangereux pour l'orthographe :) Sinon j'en avais une sur le Diamond (WM), mais j'en ai pas encore trouvé sous Android... Modifié 1 mai 2010 par Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, Je relance ce topic, mais pensez vous qu'une tel application d'envoi de sms anonyme existe sur android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.