asticot54 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, depuis ce matin, mon desire (rom orange, maintenant sous cyanogenmod 7 depuis plusieurs semaines) ne trouve plus le réseau orange. Jusque 11h environ, tout allait bien, et après, impossible d'appeler/envoyer des sms/aller sur internet. J'ai essayé de frotter la carte sim, de redémarrer plusieurs fois, j'ai même changé la radio, j'ai aussi essayé de reparamétrer le réseau manuellement, mais à chaque fois il me dit "Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". Auriez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je suis sur Virgin (réseau orange) et pareil depuis 11h, plus d'accès à la 3G, ni réseau téléphone J'ai aussi reconfigurer mon APN manuellement et impossible de récupérer la 3G et impossible d'envoyer un SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je suis passé chez orange, ils ont changé ma carte sim (soit disant trop vieille), et ça remarche :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.