Aller au contenu

Wifi (partout)


DragonKhan_40958

Recommended Posts

salut à tous

voilà je cherche une sorte de clef 3G mais non connecté comme par exemple le Domino chez orange qui permet d'avoir accès au wifi partout via une carte sim sans connections direct il suffit de l'avoir à proximité et ça marche mais c'est uniquement pour orange et j'aurai voulue soit l’équivalent chez sfr où mixte que l'on puisse mettre la sim que l'on veut merci d'avance parce que là je galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique

j'ai une carte sim que je ne peut plus utilisé car ma galaxy tab et uniquement wifi donc je voudrait récupéré mes application comme la tv qui doit se connecté d’abord en 3G pour pouvoir la regardé en wifi donc authentifications via une carte sim et le domino chez orange le permet sauf que la tv d'orange n'est pas optimisé pour tablette alors que la tv d'sfr oui d'où ma question

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement un mini router 3G -> Wifi chez SFR mais il est plus couteux que le Domino d'Orange. Le prix varie en fonction du forfait que tu prends, mais la version sans engagement est de l'ordre de 70 ou 80 €... ^^

Alors que le Domino d'Orange, tu peux le trouver à 1 € avec un forfait à 8 €/mois sans engagement dans les Fnac... ^^

Donc, à toi de voir si cela vaut le coût. -_-

De plus ce Domino à 9€ plutot es sans engagement donc apres résiliation tu demandes le code de desimlockage et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, tu peux demander la résiliation même au bout du 1° jour, donc après traitement ce sera prorata temporis... ^^

Pour ce qui est du désimlockage, il me semble qu'il faut attendre 3 mois...

Aucune idée car je n'utilise pas la TV d'Orange et je n'ai même pas encore utilisé le Domino du tout... lol

Je le garde sous la main juste au cas où... ^^

Tu peux resilier des le 1er jour mais il faut 10 jours de preavis, donc 10 jours a payer

Pour le desimlockage il peut etre demande gratuitement des la resiliation effective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y et j'ai trouvé mon bonheur le hotspot 3G+ de chez sfr à 8€90 sans engagement merci encore

Et ben non ça ne marche pas avec le hotspot 3G en fait, ça récupére la 3G pour la transmettre en wyfi donc ça ne peut pas marché je n'ai plus qu'à attendre que l'appli live tv soit vite optimiser pour tablette

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...