Math52 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Je viens d'installer l'application gratuite Hotmail sur mon Galaxy S. Dans mon webmail Hotmail, je possède différents dossiers qui me permettent de trier mes mails. Cependant, avec l'appli Android, aucun de ces dossiers ne s'affiche, je ne peux donc pas consulter sur mon téléphone mes mails archivés. Pourtant, il est écrit dans la description que l'application gère la synchronisation des dossiers. Quelqu'un a t-il le même problème, ou cela fonctionne t-il chez vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acktarus Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, pour pouvoir voir tes dossiers, il faut que tu sélectionnes ton compte hotmail, ensuite appuies sur la touche "menu" de ton tel et choisis l'option "Dossiers". Pour finir, il suffit de cocher les dossiers que tu veux synchroniser. Voila, si besoin n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.