Aller au contenu

Aide Pour Manipulation Programme Mini Galaxy


Jonathan Wotquenne

Recommended Posts

Bonjour,voici mon petit Soucis,j'aimerais savoir si il existe un programme ou manipulation a faire sur le Samsung Mini Galaxy pour pouvoir effacer des programme Présent dans le gsm,autre que les programmes android.

Je m'explique,j'aimerais pourvoir efface certaine programme qui ne me sert a rien et que je n'utiliserais jamais style : Gmail,internet (Je me sert que du Wifi),gps (Car il faut toujours connecter au réseau internet et donc c'est payent),you tube, recherche vocal.....ect etc.

Ce sont des programmes que je n'utilise jamais et qui prenne de la place dans le gsm.

Est-il possible de les effaces du gsm ?? si Oui Comment ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci,au début je penser ne pas pouvoir supprimer des programme originaux du gsm.

Je vais faire gaffe en suppriment certaine programme.

Pour info je vais supprime : GMail,internet,navigation,adresse,Recherche google,social hub,talk,you tube,recherche vocal,actualité et météo,quick office,calculatrice et mémo vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai supprimer comme toi,mais j'ai gardé seci:

GMail,internet,,calculatrice

la calculatrice sa peut toujour servir!

internet aussi ont c jamais, si tu utilise le wifi via t'as connection chez toi!

gmail,j'ai pas enlevé je ne me souvient plus si il faut le gardé lorsque tu telecharge sur androidmarket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calculette,je n'arrive plus qu'a additionnée et rien d'autre donc je penser l'efface est en télécharger une autre,lol

Pour le gps,il ne marche que si je me connecte au réseau sans fil et au satellites gps donc je doit payer pour avoir le gps,c'est un peu décevant,je pense l'efface est télécharger un gps qui ne marcherais qu'avec les satellites gps donc gratuit.

Pour Gmail,je pense qu'il sert effectivement a télécharger sur android market donc je vais surement le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...