Tohrnoriac Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Si. Menu > paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobile puis décocher l'option "Itinérance des données." Je suis très souvent à l'étranger pour mon boulot et je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai fait ce réglage. +1 idem cet été (norvege et autriche) pas de hors forfait coté data c'est simple et deja dans android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiques Bijoux Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Est-ce que le GPS fonctionne dans ce cas avec APNdroid? Je cherche à couper mes connections à l'étranger mais je me sers de mon gps pour l'appli micoach adidas pour courir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Arrêtez de vous prendre la tête cocher l'itinérance des données suffit pour ne pas avoir de problème... Ce qui est resté en mémoire, ce sont les incidents quand les gens ne connaissaient pas cette option. Je passe en Espagne régulièrement, et je suis allée au Canada et US sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.