chris83500 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonsoir ,je possède un xperia 10 et j'ai mis un fond d écran sonny mais je me retrouve avec 5 pages d' acceuil donc je désirerais savoir si on peut supprimer ces pages et en garder qu'une .Merci pour votre réponse et votre aide. :( :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Avec un launcher alternatif (par exemple "launcher pro"), il est possible de définir le nombre d'écran d’accueil. ps: par contre, je vois pas quel est le rapport avec le fond d'écran ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Tu cherches à avoir ton fond d'écran sur une page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Si tu ne veux pas avoir l'effet de défilement du fond d'écran, alors effectivement certaines homes permettent de bloquer ça (Launcher Pro par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.