Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Depuis quelques temps j'ai très souvent un message : Echec de la synchronis. avec Facebook Autoriser à nouveau Et quand je clique évidement : Vous avez déjà autorisé Sony Xperia Arc C'est lourd :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut ! Exactement pareil pour moi ! C'est lassant.. Et ça dure depuis au moins un mois.. Tu as la ROM Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui j'ai la bouygues. Tu crois que c'est spécifique à la bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je pense, cela devrait être corrigé avec la dernière mise à jour, qui n'est pas encore sortie pour Bouygues .... :( Beaucoup d'autres l'ont, mais pas nous.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Flashez une ROM nue, les gars ! Modifié 20 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 idem pour le SE Arc de ma femme...elle a une notif indiquand une erreur de synchro avec FB.... Elle est chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai flashé une ROM nue depuis longtemps. Je suis chez Bouygues et j'ai eu également la notif d'erreur de synchro FB. Depuis quelques jours, je n'ai plus le problème. Il n'y a pas eu de màj de l'application FB, et je n'ai toujours pas reçu la 2.3.4 en OTA Je pense que Bouygues s'amuse avec le filtrage du traffic réseau des ses clients :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Perso, je rencontre le même problème, j'ai pourtant une ROM nue... (ARC S) Du coup, pour éviter d'avoir la notification sans cesse, j'ai désactivé le module Xperia-Facebook (Dans paramètre=>Sony Ericsson==> Réglages Facebook pour Xperia==> décocher "intégration de Facebook") Modifié 28 octobre 2011 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev In Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde! Alors j'ai un gros problème avec la synchronisation Facebook ! Je possède un Sony Ericson Xperia Arc J'ai déconnecté mon comptes Facebook sans faire exprès de l'application et depuis PLUS MOYEN de re-synchroniser les contactes pour avoir les photos de profil pour chaque contactes ! Aidez-moi s'il vous plait !! Merci d'avance et bonne soirée :) Modifié 25 décembre 2011 par Kev In Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut ,moi le Facebook fait que des erreurs ,mais c'est Facebook ,il y a trop de monde ,il le mette a jour en permanence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.