Guinome Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Je me doute que ce genre de question a été posée à plusieurs reprises mais j'ai du mal à trouver une synthèse simple et récente. Je m'explique : J'ai actuellement un HTC Desire en version 2.3.3 en ROM officielle. Je souhaiterais installer dessus une nouvelle ROM me permettant d'accéder aux dernières nouveautés d'Android et surtout sans aucune surcouche de type HTC Sense. Je voudrais une ROM fluide et pleinement opérationnelle mais j'avoue qu'entre les Cyanogen, Oxygen et compagnie je m'y perd un peu. De plus, les tutos que j'ai vu pour installer ce genre de ROM m'ont l'air super complexes ! Que me conseillez-vous comme ROM fluide et simple à installer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui cette question a été posée de nombreuses fois, d'ou un topic dédié récap des roms : https://forum.frandroid.com/topic/65180-recap-desire-rom-recovery-hboot-liste-et-coup-de-coeur-v1/ Question à poser la-bas, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.