yvansimon Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Atrix ROM : Stock Android 2.2.2 (Retail Fr) Date d'achat : 23/06/2011 Lieu d'achat : Grosbill.com Facture : Oui Date de fin de garantie : 23/06/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, ceux d'origine (Chargeur, Câble USB, Oreillettes, Câble HDMI) Mode de livraison/Remise : Colissimo ou Remise en mains propres (Nord Isère) Prix : 275 € fdp inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 2ème main Traces d'usures : Aucune Remarques : En excellent état, écran intact.
yvansimon Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, je possède d'autres photos de l'Atrix. Seulement je pense qu'il y a une limite sur les poids des fichiers. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en privé pour avoir d'autres photos. EDIT : Je baisse le prix à 290 € frais de port inclus.
danker Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Aucun échange possible ? Contre HTC Desire S ?
yvansimon Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 Je le brade à 275 € fdp inclus, profitez-en ! Aucune rayure ni sur la coque, ni sur l'écran. Encore sous garantie. Pour d'autres photos, n'hésitez pas à m'en demander.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.