fosterik87 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonsoir je suis sous [ROM/TPT][GEN1/GEN2]M95 V1.5 propulsé par rom ZTE 2.6.35. et pouvez vous me dire comment rajouter les notifications sms qui étaient présente dans les autres roms. Ou mieux serai-ce possible de les télécharger. Sinon bravo pour la qualité de cette rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Ajoute des sons sur ta carte SD ( /sdcard/media/audio/notifications ) Tu rebootes le téléphone, et tu changes le son là: Paramètres > Son > Sonnerie de notification Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Sur ton PC, tu télécharges la Rom dont tu veux les sonneries, tu la dézipes et tu vas voir dans "system"- "media"- "audio", la tu verras tes alarmes, sonneries et notifications, tu les récupères, tu ouvres ta carte SD via USB sur le PC et tu les mets dans les meme dossiers dans ta Rom! Et voilou! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Une vraie pro Mad Mozelle ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Huumm... merci! :emo_im_angel: :P Je savais pas avant, je les ai eu grace a Sami et après j'ai fouillé dans les Roms et j'ai trouvé! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Et pour ceux qui ne trouvent rien dans leur rom, voici une archive à décompresser à la racine de votre SD pour créer les bons dossiers au bon endroit ... ça ne résoud rien (il faut encore remplir les sous-directory) mais au moins, vous partez du bon pied et tout est rangé correctement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.