Sénéchal Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, G toujours le même problème, superoneclick ne reconnaît pas mon tél. G tout fait g même utilisé l'ordi d'un ami, même résultat. (je suis sur windows 7) :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Quelle version de SuperOneClick ? Essaye avec la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 G essayé 1.7, 1.9, 2.2 etc.....La procédure s'arrête tjrs à "waiting for device". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Sénéchal , sous Seven il faut lancer superoneclic en tant qu'administrateur , tu as fait comme ça ? et as-tu installé les drivers avant ? (http://www.megaupload.com/?d=68R6C8K9 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est étonnant, à tout hasard, tu as bien installé le driver sur les ordinateurs ? Quand ton tel est connecté au PC, si tu vas dans: gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB, as-tu "LGE Androïd Platform Composite USB Device" dans la liste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 bibafranck, g "LG Mobile Composite USB Device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Sénéchal , sous Seven il faut lancer superoneclic en tant qu'administrateur , tu as fait comme ça ? et as-tu installé les drivers avant ? (http://www.megaupload.com/?d=68R6C8K9 ) Oui je l'ai déjà installé à mille reprises et je suis sous administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Décidemment il ne veut pas se laisser faire ton tel, il a une âme ? As-tu essayé de le rooter avec Gingerbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai essayé et ça ne marche pas, il tourne en boucle en essayant de rooter. G, mis l'apk sur le tél en mode USB car c seulement comme cà qu'il apparait sur mon ordi quand je clique sur "ordinateurs". le l'ai forcement mis sur la sd interne vu que g démonté la sd externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Quand tu as fais la procédure avec Super One Click, avait-tu activé le débogage USB ? Pourquoi as-tu démonté la SD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est parcequ'on m'avait dit de la démonter. Oui g débogué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus, l'inspiration me manque je dois dire, il faudrait voir ça physiquement. En attendant, remonte ta SD externe, histoire d'en profiter, tu pourras toujours la démonter le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci Bibafranck, G réglé ce pb, on m'a donné un driver LG Android. Maintenant g un autre pb, g suis root et en voulant flasher je crois que je n'ai fait que flasher Modaco Gingerbread GR3 update en fait. Maintenant quand je déverouille le tél, g juste un noir et je ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 As-tu fait une sauvegarde de ta rom d'origine avant de flasher l'update Modaco ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sénéchal, je déplace ton topic dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.