CorsicaBia Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour je recherche un smartphone petit prix sous Android (version 2.2 minimum) Constructeur : Pas important Modèle : Pas important Facture fournie : Pas important Garantie : Pas important Simlockage opérateur : Non ou alors à la limite Bouygues Accessoires : Non, sauf chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Bastia en Corse) Prix : Entre 50€ et 70€ fdp inclus (désolé, petit budget). SAV : Aucune importance Remarques : Que le smarphone soit fonctionnel, batterie en bon état et écran en bon état. Après, si il y a des traces d'usure ou des rayures sur la coques, ce n'est pas important Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, je te propose un Optimus one en parfait état toujours garantie sous 2.3.4 a 110€ fdp out! http://www.leboncoin.fr/telephonie/229015285.htm?ca=21_s PS: rare de trouver un smartphone en bon état et d'actualité a 50€-70€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ou un X8 a 105€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour Je vous remercie, mais mon budget est (vraiment) limité. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour Peut-on clore le topic SVP, je viens de conclure pour l'achat d'un smartphone. Bien le Bonjour de Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.