Emmepi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Sans prétention, un petit "tuto" : Pour cela, faut être root : Ensuite, utiliser RootExplorer : Dans le répertoire \System\Media\ - supprimer bootsamsung.qmg and bootsamsungloop.qmg Dans le répertoire \System\Media\Video\Shutdown\ - supprimer shutdown.qmg Dans \System\Etc\ - supprimer PowerOn.ogg Et voilà, plus d'écran Orange à l'extinction Plus de boot horrible non plus... Pensez à les sauvegarder si jamais ils viennent à vous manquer, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je l'avais deja fait mais c'est super utile de partager... Par contre rajoute [TUTO] devant le titre pour que ce soit plus clair ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesia Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour l'astuce, tout fonctionne parfaitement. Mais, n'y aurait-il pas moyen de remplacer ces fichiers, au lieu de simplement les supprimer ? Une animation Samsung (ou Android) ne serait pas de refus :) ps : dans la même veine, il est possible de supprimer tout ou partie des applications Orange présentes dans "System/App". On économise un peu de place, et j'ai remarqué que l'occupation mémoire avait nettement baissé depuis la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour les animations d'origine, je les ai pas sous la main là, mais elles sont facilement récupérables dans une rom nue de 10.1" par exemple sur Xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pour l'instant on peut pas encore mettre des bootanimation.zip mais ca va arriver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.