skyron57 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils pour un nouveau portable Android pour ma femme. Actuellement elle a un X10 miniPro, mais c'est une catastrophe : lent, bloque même après avoir réinstallé complétement la rom d’origine et la dernière. Voici les besoins : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : avec un nouveau forfait (chez bouygues) 2/ Ton budget serait: inférieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement : Normal (GS, Nexus, ...) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Sms, téléphoner, gadgets (radio notamment) Facebook Musique de temps en temps Surfer sur le web de temps en temps 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile ou avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Etre au moins en 2.2 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Plus de sony ericsson Je pensais pour un Nexus S mais il n'a pas de radio. Sinon peut êre un HTC sensation (pas très cher chez bouygues) Merci d'avance de vos lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Prends le Sony Ericsson Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Effectivement, le arc est un excellent choix ! S.E. a tiré les leçons des errurs commises avec le X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyron57 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Mouai pas trop trop motivé pour SE et leur surcouche. Je crois ma femme me lance à la tête au moindre soucis :D le HTC à part son poids il est pas si bien que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dual core, à toi de voir. Je m'apprete a prendre un Kyno et je leur fait confiance pour ICS Et Sense étant plus dur a programmer que SE launcher, je pense que SE va le sortir en 1er apres Asus et CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyron57 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 je vais voir pour le kyno. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.