Aller au contenu

Petits problémes sur ZTE Skate "de base"


Dede17

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter cet appareil sans forfait, il marche bien mais j'ai deux problèmes

1er Il ne veux pas accepter le flash

2 eme En ce qui concerne la mse a jour, il y en avait une de disponible, elle s'est bien téléchargé mais j'ai un message qui me dit "Copier les fichiers dans la carte mémoire pour la mise à jour du système"

Problème: ou sont ces sacrés fichiers?

Merci pour votre aide

Edit pour info

version android 2.3.4

Version bande de base P743B01

Version du noyau 2.6.35.7.Perf+zte-kernel@zdroid-smt

N° de build GB_MODELABS_P743V1.0.0B01

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dede17,

Quand tu parles du Flash c'est par rapport à Flash Player ? C'est ça ? Car si tel est le cas, Flash Player n'est pas compatible de base avec le Skate, il te faut une application spéciale.

Les fichiers sont sans doute dans le dossier téléchargement de ton mobile pour la MAJ... mais je te conseille de rooter ton mobile et d'installer Clockworkmod et ensuite cette ROM ou celle là plutôt.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci

J'ai essayé d'installé le lien que tu me donnes il s'installe bien mais même après avoir redémarré le téléphone ça ne marche pas, j'ai même essayé la version 10.01 et ça ne fonctionne pas non plus.Le site me redemande toujours d'installer flash player

Je vais voir pour la rom que tu m'indiques mais là j'ai un peu la trouille je l'ai jamais fait. Faut déjà que je passe en 2.3.5.

Quand ça sera fait je te redemanderai surement des choses pour ne pas faire de co......ries

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, on est là pour s'entre-aider :)

Pour Flash Player, utilises le qu'avec le navigateur de base d'android 2.3.4-2.3.5 et ça devrait aller. Il est bien possible que certains sites ayant du flash ne marchent pas cependant...

Quel est ton site si ce n'est pas indiscret ?

Pour l'installation du Clockworkmod ce n'est pas difficile, ne passe pas à côté des ROMs Custom ce serait dommage.

Attention si tu mets à jour vers 2.3.5 magikstar29, plus de root possible. Et tu vas sans doute tout perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site www.embruns-photographiques.com c'est le site d'un copain qui fait de super photos surtout de l'île d'Oléron.

J'ai essayé avec le navigateur de base ou avec dolphin HD c'est pareil. Je pense que demain je vais suivre tes conseils après avoir fait une sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est intéressant... je viens d'aller y faire un tour, et pour moi ça semble fonctionner (navigateur d'origine).

Le site est bien fichu, fluide et très sympa' côté animations.

Regarde cette capture d'écran:

shot000001.png

Bonne soirée, je vais me coucher je suis... crevé !

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je le craignais je n'y arrive pas (je sais je suis pas doué) Voir ci dessous le message que j'obtiens quand je clique pour installer clockwork et si j'essaie de redémarrer mon téléphone en appuyant sur power et volume moins il ne se passe rien le téléphone s'allume normalement et encore heureux il marche :)

captur11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sais je suis pas doué)

Sur les soucis de drivers, ça arrive à des gens très bien, pas d'inquiétude .... tu n'es malheureusement pas le seul.

Personnellement, ça fonctionne mieux sur Win7 32 bits (le 64bits est à fuir comme la peste !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...