Aller au contenu

Wp7 Contacts

Mocki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la section adequate ! Voila mon soucis j'ai installé wp7 contacts récemment afin d'avoir l'apparence d'un Windows phone sur mon Nexus S donc tout fonction très bien sauf (oui il faut un soucis sinon je ne posterai pas) lorsque je veux me connecter sur facebook depuis le répertoire je tape mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et j'ai ensuite "facebook error" qui apparait...

Impossible de me connecter ou je poster quelque chose sur mon mur, quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ?

Savez vous si il y a quelque chose à faire afin de remédier à ça ?

Merci d'avance.

• 1 month later...

La réponse est donnée sur le site officiel de l'application : http://www.wp7android.com ( Oui, il fut un temps ou mon Android ressemblait 90% à WP7... ) Il faut supprimer l'application Facebook, se connecter sur WP7 contacts et réinstaller ensuite l'application Facebook ( pas besoin de préciser que le root est nécéssaire... )

Modifié par Arnaud Ober

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...