Mocki Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la section adequate ! Voila mon soucis j'ai installé wp7 contacts récemment afin d'avoir l'apparence d'un Windows phone sur mon Nexus S donc tout fonction très bien sauf (oui il faut un soucis sinon je ne posterai pas) lorsque je veux me connecter sur facebook depuis le répertoire je tape mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et j'ai ensuite "facebook error" qui apparait... Impossible de me connecter ou je poster quelque chose sur mon mur, quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ? Savez vous si il y a quelque chose à faire afin de remédier à ça ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) La réponse est donnée sur le site officiel de l'application : http://www.wp7android.com ( Oui, il fut un temps ou mon Android ressemblait 90% à WP7... ) Il faut supprimer l'application Facebook, se connecter sur WP7 contacts et réinstaller ensuite l'application Facebook ( pas besoin de préciser que le root est nécéssaire... ) Modifié 22 novembre 2011 par Arnaud Ober Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Je te conseilles plutôt d'utiliser WP7Contacts Lite. Si tu veux imiter l’interface Wp7, alors lit ça. Modifié 23 novembre 2011 par Apollo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.