brunsman Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui en effet ... j'ai failli poser celle de la boite par dessus ^^. tellement bien posée (surement en usine) qu emême pas apercu. En tout cas cet écran est traité anti-rayures mais je ne suis pas sur qu'il soit "gorilla glass"... j'ai un doute quand même car sur le site de gorilla glass ils disent que tous les dispositifs BRAVIA engine l'ont.. est ce valable pour les smarts..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je ne comprends pas comment placer la protection donnée dans la boite... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Quelqu'un a essayé Swype dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bah pour swype je ne comprend pas je l'ai installé et quand je swype sur le clavier, rien alors que sur mon archos 70it sa marche très bien, franchement je ne comprend pas, j'ai pourtant installé la dernière version de swype.... En ce qui concerne les films, tu nettoies bien l'écran et tu souffle dessus et d'école légèrement le film, tu commences à l'appliquer d'un côté pour qu'il soit bien positionné pour la fin et après tu l'applique avec ton doigt pour chasser l'air tout en faisant attention aux saletées qui peuvent ce coincer. Si tu as du mal tu peux même coller le film à l'eau mais la c'est risqué Moi personnellement je l'ai raté le mien a causé des saloperies coincées mais c'est un professionnel de la pose de vinyle qui te parle donc tu peux avoir confiance. Modifié 29 décembre 2011 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Swipe est integré de base dans le clavier original SE, il suffit de l'activer dans les parametres du clavier, il fonctionne plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui swype fonctionne même très bien je l'utilise tout le temps, c'est un peu compliqué au début mais on s'y fait vite et on écrit plus vite je trouve, de toute façon même quand il est activé tu peut toujours écrire "normalement" ça ne gène en rien swype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi je l'ai pas d'origine il faut peut être que je fasse la mise à jour 2.3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.