stevos_teen Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma TF101 et je commence tout juste à la découvrir. Par contre je suis déçu de ne pas y trouver le fond d'écran animé MyWater. Savez vous si ce fond animé est installé sur la tablette et comment l'activer ? Par avance merci de votre aide. Cdlt Stève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Elle est installée par défaut par Asus, pas de soucis la dessus. Vas dans changement de font > font animés, et tu y trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Super, l'utilisation du + en haut à gauche m'a permis de raccrocher tes explications et j'ai pu installer le fond animé! Merci de ton aide! Stève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 De rien :) Mon 400eme post a été utile ^^ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.