Aller au contenu

Conseil avant achat sur RDC


Albano

Recommended Posts

J'aimerais savoir si votre achat sur Rue du commerce d'un Motorola Milestone, s'est bien passé ? Et aussi , est ce que l'on cumule des points chez l'opérateur qu'on a choisi ou qu'on est "dépendant de RDC" ?

Merci bien de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on est dépendant de l'opérateur que l'on choisit. RDC n'est qu'un vendeur comme l'est darty ou la FNAC.

Ensuite je pense que tout le monde te dira que tout s'est bien passé mais il y a eu plusieurs sujet d'ouvert déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Le milestone est assez verrouillé mais si tu ne veux pas sortir des sentiers battus. Il est l'un des meilleurs Androphone du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution: Téléphone commandé le jeudi, livré le lundi avec support voiture. La carte SIM est arrivée le mardi, activée grace à un lien fournit par RDC et utilisable qqls heures après... Tout bien quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une copie du contrat en meme temps que la carte SIM. En fait quand tu commandes tu remplis toi meme ton contrat (n° carte identité, chèque barré, RIB...) en ligne sur le site de RDC et tu gardes la copie reçue par courrier pour info. Pas de difficultés particulières ds mon cas, j'ai plutôt été surpris de la facilité de s'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...