Sora_350 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour :) Je cherche un lockscreen dans le style Ice Cream Sandwich Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu as RippleLock squr le market : très configurable, avec l'accès direct aux widgets (jusqu'à 4) sans déverouiller. Une version gratuite et une oayante pour avoir toutes les fonctionnalités. Il faisait parfois lagué un peu mon arc, donc je ne l'utilise plus pour le moment, mais il est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu as celui-la mais faut etre sous rom MIUI. Lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 MagicLocker avec le thème Android 4.0. Ce qui donne : https://picasaweb.go...feat=directlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.