Aller au contenu

[Trouvé] Samsung Galaxy S2


jipece

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un Galaxy S2 pour remplacer mon HTC Desire.

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S II

Version d'android : sans importance (mais pas la 1.6 ;)

Rom : stock (mais si possible rootée)

Date d'achat : sans importance

Facture fournie : oui (au nom du vendeur)

Date de fin de garantie : sans importance

Simlockage opérateur : desimlocké

Accessoires : la boite d'origine et ses accessoires

Etat Général Physique : Bon état (je cherche un vendeur maniaque comme moi style coque+film écran dès la sortie de la boite)

100% Fonctionnel (Wifi, GPS, etc.)

Déjà passé en SAV : Non

Mode de livraison : Paypal ou remise en main propre sur Paris ou banlieue nord

Prix : 280 € maxi FDP compris

Merci pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je ne suis pas pressé. Déjà on commence à en trouver dans les 250€ (mais pas comme je veux). Je pense que l'arrivée du nouveau Google va faire craquer du monde et qu'on va avoir pas mal de machines sur le marché. Donc, un peu en dessous de 300 me semble(ra) correct.

Et puis mon budget me dicte sa loi :)

Et puis mon Desire est quand même très bien.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura probablement qui les vendront à 400€. Tant mieux pour eux.

Mais il ne faudra pas rater la marche de la baisse car dès que le nexus ou les nouveaux modèles de Samsung seront sur le marché, ça risque de baisser d'un coup. Alors tant mieux pour ceux qui auront vendu le leur avant.

En tout cas je viens d'en voir 3 à 250€ qui ont dégagé tout de suite sur LBC. Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf. Y'en a qui anticipent..

Et quand je vois combien je vais vendre mon Desire, ça me déprime. C'est la dure loi des mobiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vends mon s2, avec une protection samsung en cuir brun clair (celle qui remplace la coque arrière). Je te le propose à 300 avec la sdcard de 8Go, remise en main propre sur paris. Il est niquel.

Je precise, il est rooté avec la rom avec le serpent (je sais plus le nom), desimlocké, il vient de chez orange.

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas les roms du SGS2. J'ai regardé le topic des rom mais je n'ai pas vu de serpent. Ca donne quoi au niveau version Android ?

Il n'y a donc plus la surcouche Orange ?

As-tu la possibilité de le remettre en rom stock ? Je ne cherche pas spécialement à avoir une ROM custom vu que je suis sous linux et que j'ai cru comprendre que les outils nécessaires pour changer de rom sont plutôt windows. Donc je risque de garder la rom un moment. Avec une stock je pense que la màj vers ics devrait être automatique. D'un autre côté je ne suis pas un forcené de la dernière rom.

J'imagine que tu as accessoires, boite et facture.

Des photos ?

Bref, je suis intéressé si je peux en savoir plus sur ces sujets.

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors il est en Leomar Revolution 2.6 XXKH3 (). Ca fait quelques mois que je ne l'ai pas upgradé car elle tourne bien.

Oui bien sur je sais et je peux remettre une rom stock, mais c'est dommage en terme de perfs et de confort, ceci dit, sur linux tu as aussi des outiils, Thor je crois, pour remplacer Odin. De plus les Leomar ont un système d'upgrade sans outils spécial (mode recovery), a voir si ce sera bon avec ICS ou si tu sera obligé de remettre une fullstock.

Accessoire, ben chargeur et kit main libre classique, avec la boite, et la facture orange, ben je dois la retrouver mais c'est faisable.

http://imageshack.us/photo/my-images/685/photodu28615736110756.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/853/photodu28627782110757.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/842/photodu28655409110757.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/835/photodu28681736110758.jpg/

Voilà, ce week end je ne suis pas sur paris, et je dois recevoir mon new phone la semaine prochaine.

On peut continuer ici ou en mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais regarder la Leomar Revolution (avec un nom comme ça ça ne peut qu'être bien :)

Ce que je cherche surtout c'est de l'autonomie. J'utilise la home Zeam qui me va bien donc si ta ROM est économe ça peut le faire.

Pour le week-end ça m'arrange puisque je ne suis sur Paris qu'en semaine. Et ça me laissera le temps de voir ce que je peux faire avec Linux.

Donc je te propose qu'on continue en MP et qu'on prévoie de se voir en début de semaine prochaine pour finaliser ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le tel est a 369€ avec SOSH sans engagement . donc clairement ca va baisser (y aura toujours des idiots pour l acheter cher, la preuve je viens de vendre un GS2 blanc pour 360€)

Ben tu vois, il est à 280€ avec un forfait sosh 19€ sans abo, mais y a quand meme le 1 er mois qui part, à rajouter les 15€ sur 12 mois (ou 7.50 sur 24) ce qui te donne 480~en tout, même avec 90€ qui se termine demain ça donne 390

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison se montrer aussi agressif ?

Je reprend un calcul sur de véritable chiffres qui concerne le sujet, on est tous en droit d'exprimer une opinion, mais se montrer agressif gratuitement, non, et manquer de respect encore moins.

Tu débarques en plein milieux en déclarant qu'il est inutile de le polluer alors que tu ne rajoutes ou même n'y participe même pas.

L'acheteur a en plus trouver son GS2 visiblement !!

J'ai mis le mien au prix de départ à 410, il part tant mieux, il part pas, je m'en fous j'suis pas pressé, c'est de toute façon négociable...

** edit moment pas cool, désolé Elindor **

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets m'être facilement emporté, et je m'en excuse. Simplement, je n'aime pas qu'on vienne polluer l'achat de quelqu'un sous prétexte qu'on n'apprécie pas le prix recherché. Tu remarques que j'ai pas posté dans ton topic, bien que je trouve ton prix honteux.

Pour ma part, je ne souhaite pas augmenter le forfait de mon père, pour te répondre. Loin de là. C'était une prise de renseignement, rien de plus. Aussi, j'ai acheté pour ma femme un GS2 à 300e, neuf. C'est le prix. J'en prendrai certainement un pour moi également bientôt.

N'étant pas adepte des batailles rangées par mp, je ne vais pas te répondre. Les déploiements de testostérone ne m'intéressent pas particulièrement, j'ai passé l'age depuis la fac. Aussi restons en là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, excuses acceptées.

Je t'avoue que tu m'as bien énervé. Je m'excuse à mon tour, j'ai posté à chaud, l'attaque était gratuite.

Le prix n'est pas honteux, c'est un prix de base, négociable d'entrée, je ne comptais pas le vendre à ce prix, mais je le met plus cher pour qu'il baisse, et que je ne sois pas trop perdant dans l'histoire.

J'ai un foyer à gérer, un budget comme tout le monde.

PS : Le GS2 neuf n'est pas à 300 euros lol ! Arrêter de dévaluer comme ça. => il est à environ 460

:emo_im_kissing:

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et jipécé pourra confirmer, je l'ai effectivement eu à 271 euros avec les points. Donc oui 30€ de plus en gros, mais d'une certaine manière, les points on les paient dans l'abonnement et c'est le prix du marché !

Non mais.... En plus y'a la cover en cuir d'origine Samsung à 29€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...