cpaggiolo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, je possède un sony xpéria X10 mis à jour avec Android 2.3 Et depuis, le menu "paramètre>ericsson" est vide. Il n'y a pas de sous-menu du style "paramètre internet", "conexion usb" etc... Est-ce un bug connu ou faut-il faire une réparation du sytème et dans ce cas comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je ne connais pas la surcouche SE, mais normalement les paramètres "wi-fi",... se trouvent dans : [menu] -> paramètres -> sans fil et réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si ça té dérange pas, mieux vaut faire un reset.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpaggiolo Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 effectivement cela à l'air d'être la seule chose à faire. Mais comme j'ai toutes mes sauvegardes de jeux... tu penses qu'un reset va tout effacer ? je ne connais pas la surcouche SE, mais normalement les paramètres "wi-fi",... se trouvent dans : [menu] -> paramètres -> sans fil et réseau Effectivement, c'est le cas. Mais ce menu n'est pas en question. Il est complet et fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui ça effaceras tout , mais tu peux faire une sauvegarde avec Titanium avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ... si tu es root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.