Lechieux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec la syncronisation Facebook. Un méga problème (de chiantise, de confidentialité). J'ai utilisé le cleaner pour supprimer tout le blabla d'intégration facebook, TOUT FACEBOOK. J'ai juste réinstallé l'appli facebook pour Android, pour ne garder que la synchronisation des contacts existants (c'est pratique pour avoir les images de contacts et les statut dans le répertoire). Mais là, depuis quelques jours donc, il me notifie sans arrêt que "Echec de la syncronisation avec Facebook. Autoriser à nouveau". Quand j'appuis, ça m'ouvre une page bizarre de l'appli, qui me dis: mais z'êtes con ? " Vous avec déjà autorisé Sony Ericsson Xperia™. Cliquez sur OK pour continuer." Et ça recommence, en boucle, toutes les 10 minutes. C'est assez chiant. La question que je me pose c'est: MAIS PUTAIN COMMENT TU FAIS FACEBOOK !? Alors si vous aussi vous voulez: - le code source de Facebook pour élucider ce mystère, TAPEZ 1 - me voir poser Cyanogenmod sur mon X10, TAPEZ 2 - me proposer une solution, vous pouvez me dire ça :) Pardon pour ce petit craquage ! Modifié 20 octobre 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ...euh perso je tape 2... mais si tu telecharge la FXP030... les autres buguent ! Sinon le plus gros de tes problemes c est de t etre inscrit sur Facebook!!!! Facebook c est le MAL !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai le même souci que toi ... C'est le Facebook Inside Xperia qui pose souci en fait. Aucune synchro possible que ce soit en Wifi ou en 3G. Perso, j'ai désinstallé l'application Facebook Inside Xperia et pas l'application Facebook classique. Plus de soucis de synchro, mais par contre quelques bugs notables dans Facebook, comme l'impossibilité d'upload une photo à partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ...euh perso je tape 2... mais si tu telecharge la FXP030... les autres buguent ! Sinon le plus gros de tes problemes c est de t etre inscrit sur Facebook!!!! Facebook c est le MAL !!!!!! + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...................................................! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...................................................! Je partage!! Facebook, c'est de la M........ D'ailleurs je vais interdire a mon ordinateur d'aller sur Facebook! Comme cela ma meuf arrêtera d'aller dessus!! Et mon ordi se portera mieux!! Modifié 21 octobre 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Comme cela ma meuf arrêtera d'aller dessus!! Ben non, fais pas ça !!! :o :o :o Je vais draguer qui sur FB, moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai déjà le filtre pour le tchat sur facbook!! Façon, l'ordi enregistre tout ce qui a été tapé sur le clavier!! Et ouais, je suis pire qu' HADOPI moi! mdr! Au faite!! On attends plus parler d' HADOPI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Au faite!! On attends plus parler d' HADOPI!! On entend pas trop parler mais ça continue et le gouvernement souhaite encore renforcer le dispositif. Ils nous promettent de tous nous avoir..........Hahahahahaha la bonne blague ! (source Frederic Mitterand sur France Inter, ya 2 ou 3 jours) Modifié 21 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi j'ai pris un mail en juillet... :excl: Du coup j'ai arrêté de DL des films et du son... :mellow: :mellow: :mellow: Naaaaaaaaaan... J'décoooooooooooooooonne... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 solution!! Il faut changer de fournisseur toutes les années!! En plus, maintenant, en les mettant en concurrence, on peut avoir les frais de résiliation et d'ouverture gratos!! mdr!! C'est débile!! Complétement débile Jay!! Je n'y ais pas cru un instant! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La solution est d'arrêter le peer to peer et d'utiliser les liens direct download, car non surveillables !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Et tu penses qu'il y a des gens qui utilise le per to per?? Moi, j'ai interdit a tout mon entourage d'utiliser le per to per!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Ouais, moi il m'arrive encore de l'utiliser sur des sites privés ! :| Modifié 22 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est pas bien!! pas bien du tout!!! Mdr!! C'est vrai ça peut servir!! Mais on trouve tout sans normalement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ... on s ecarte un peu du sujet la.... non ? pour le flood y a le sujet sur ICS :P le peer to peer s est du suicide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tout topic qui se respecte à le droit à son petit flood............. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Flood mis à part, la fonction de synchro avec Facebook refonctionne (en tout cas pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je confirme. Ça re-fonctionne. C'est bon, vous pouvez flooder les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bon pour ceux pour qui Facebook, ça sert bien, j'ai deux petites questions. Sur toutes les ROM que j'ai testé (Wolfbreak V6 / CM7.2 / AchtojanV4.1 / TEAM V4 / ThGoV13 ) j'ai un problème d'incompatibilité entre Facebook & Vue infinie. En gros il faut que je me déconnecte de Facebook pour pouvoir ajouter un numéro de téléphone sur mon X10. Question 1: Cela le fait-il aussi à ceux qui sont sur la ROM SE? Question 2: quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une autre solution que de se déconnecter de Facebook? D'avance merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu as la synchronisation automatique d'activer quand tu ajoute un contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non, pas forcément, J'ai même testé en ne demandant pas de synchro du tout de FCB (avec aucun contact). Il faut juste que je me délogue pour : - ajouter un contact - aller dans les paramètres de filtre C'est toujours moins violent que de désinstaller FCB inside Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.