Aller au contenu

Echec syncronisation Facebook

Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis quelques jours j'ai un problème avec la syncronisation Facebook. Un méga problème (de chiantise, de confidentialité).

J'ai utilisé le cleaner pour supprimer tout le blabla d'intégration facebook, TOUT FACEBOOK. J'ai juste réinstallé l'appli facebook pour Android, pour ne garder que la synchronisation des contacts existants (c'est pratique pour avoir les images de contacts et les statut dans le répertoire).

Mais là, depuis quelques jours donc, il me notifie sans arrêt que "Echec de la syncronisation avec Facebook. Autoriser à nouveau". Quand j'appuis, ça m'ouvre une page bizarre de l'appli, qui me dis: mais z'êtes con ? " Vous avec déjà autorisé Sony Ericsson Xperia™. Cliquez sur OK pour continuer."

Et ça recommence, en boucle, toutes les 10 minutes. C'est assez chiant.

La question que je me pose c'est: MAIS PUTAIN COMMENT TU FAIS FACEBOOK !?

Alors si vous aussi vous voulez:

- le code source de Facebook pour élucider ce mystère, TAPEZ 1

- me voir poser Cyanogenmod sur mon X10, TAPEZ 2

- me proposer une solution, vous pouvez me dire ça :)

Pardon pour ce petit craquage !

Modifié par Lechieux

...euh perso je tape 2... mais si tu telecharge la FXP030... les autres buguent !

Sinon le plus gros de tes problemes c est de t etre inscrit sur Facebook!!!! Facebook c est le MAL !!!!!!

• Like 1

J'ai le même souci que toi ... C'est le Facebook Inside Xperia qui pose souci en fait. Aucune synchro possible que ce soit en Wifi ou en 3G.

Perso, j'ai désinstallé l'application Facebook Inside Xperia et pas l'application Facebook classique. Plus de soucis de synchro, mais par contre quelques bugs notables dans Facebook, comme l'impossibilité d'upload une photo à partir du téléphone.

...euh perso je tape 2... mais si tu telecharge la FXP030... les autres buguent !

Sinon le plus gros de tes problemes c est de t etre inscrit sur Facebook!!!! Facebook c est le MAL !!!!!!

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...................................................!

• Like 1

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...................................................!

Je partage!! Facebook, c'est de la M........

D'ailleurs je vais interdire a mon ordinateur d'aller sur Facebook! Comme cela ma meuf arrêtera d'aller dessus!!

Et mon ordi se portera mieux!!

Modifié par Lenoil

Au faite!! On attends plus parler d' HADOPI!!

On entend pas trop parler mais ça continue et le gouvernement souhaite encore renforcer le dispositif. Ils nous promettent de tous nous avoir..........Hahahahahaha la bonne blague ! (source Frederic Mitterand sur France Inter, ya 2 ou 3 jours)

Modifié par desspil

solution!!

Il faut changer de fournisseur toutes les années!!

En plus, maintenant, en les mettant en concurrence, on peut avoir les frais de résiliation et d'ouverture gratos!! mdr!!

C'est débile!! Complétement débile

Jay!! Je n'y ais pas cru un instant! lol

• 2 months later...

Bon pour ceux pour qui Facebook, ça sert bien, j'ai deux petites questions.

Sur toutes les ROM que j'ai testé (Wolfbreak V6 / CM7.2 / AchtojanV4.1 / TEAM V4 / ThGoV13 ) j'ai un problème d'incompatibilité entre Facebook & Vue infinie.

En gros il faut que je me déconnecte de Facebook pour pouvoir ajouter un numéro de téléphone sur mon X10.

Question 1: Cela le fait-il aussi à ceux qui sont sur la ROM SE?

Question 2: quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une autre solution que de se déconnecter de Facebook?

D'avance merci pour vos réponses...

Non, pas forcément,

J'ai même testé en ne demandant pas de synchro du tout de FCB (avec aucun contact).

Il faut juste que je me délogue pour :

- ajouter un contact

- aller dans les paramètres de filtre

C'est toujours moins violent que de désinstaller FCB inside Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...