Aller au contenu

plus de market ni de g mail depuis maj

Recommended Posts

bonjour a vous j ai un gros pb suite a l installation de donut et de jb2 je n arive plus a allez sur le market ni g mail je n me rappelait plus de mon mots de passe de mon ancienne adresse donc j essaie d en recreeer une mais il me dit que:"cela peut etre du a une erreur temporaire ou votre carte sim ne prend peut etrepas en charge les services de donnees veuillez....." est ce que quelqu un^peut m aider c est un pb de reseau des serveur ggooggle ou la mise a jour y est elle pour quelque chose? :( :( :( :( :( j me faisait une telle joie et au finale j ai peur d etre dezzu!!!!

bonjour a toi tout d abords merci de t etre arreter sur mon probleme donc comme je disait j ai installer la derniere version de firmware avec donut donc depuis je n ai plus acces a android market ni g mail j ai refait une inscription depuis mon pc avec nouveau mots de passe et la reponse est toujours la meme il ne peut pas me connecter et me dit que c est soit leur serveur soit ma puce qui ne passe pas les donnes est ce qe toi par hasard tu saurait d ou ca pourrais venir!! merci d avance

j ai essayé d installer ik5 encore pire donc la je retourne a la version jb2 maintenant gmail fonctionne mais quand je vais sur switcher il me dit que l application n est pas installees et quand je vais sur market il me met un texte avec focage de l arret de l application bref j suis en train de faire n importe quoi si quelqu un peut m aider ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! please pardon mon petit galaxy je voulais pas tout ca!!!!

Fait un wipe ça urge.

Ton système a conservé les parametres et les données de Cupcake, tu dois tout remettre a zéro

Attention : Avant fais une sauvegarde de tes contacts/sms/etc... (Ca n'effacera pas ta carte SD pas de souci)

Pour Wiper : Redemarre le telephone en recovery (Vol Bas + Appel + Raccrocher)

- Si tu as le recovery de Drakaz, selectionne l'option Wipe Data

- Si tu as le recovery de base (celui avec un triangle jaune), appui sur la touche menu (celle au dessus de Appel)

Ca reglera tes problèmes par contre n'oublie pas de sauvegarder tes données avant (Très possible même que ça règle ton problème de compte GMail)

salut korline je sent que tu as bien cerner mon probleme mais comment faire un wipe???? non je n ai pas de recovery de drakaz donc je doit avoir celui de base par contre comment l atteindre? a quel moment?? pendant le flash ou apres? j y connais pas grand chose j avais reussi a flasher le player one de ma femme alors je pensait etre a la hauteur du galaxy et finalement c est la cata!!!!!!aie aie aie!!

Je te l'ai expliqué juste au dessus ;)

Pour Wiper : Redemarre le telephone en recovery (Vol Bas + Appel + Raccrocher)

- Si tu as le recovery de base (celui avec un triangle jaune), appui sur la touche menu (celle au dessus de Appel)

Ca reglera tes problèmes par contre n'oublie pas de sauvegarder tes données avant (Très possible même que ça règle ton problème de compte GMail)

Et rassure toi c'est pas très compliqué de flasher le galaxy faut juste bien suivre les tuto et surtout ne sauter aucune étape ;)

ok c est fait mon galaxy redemarre tout seul donc je fait quoi a ce moment la je le laisse tel quel etant donner que je l ai installer avant ou je reprend mon installation de la version jb2? j suis chiant je sait!!!!

yyyyyyessssssssssssssssssss c est tout bon !!!! poh la la j croyait deja devoir jeter mon galaxy a la poubelle j te remerci grandement korline t as sauver mon samsung et merci aussi a dizwix de s etre penche sur mon cas bonne continuation a vous je vais maintenant allez decouvrir tout c que donut me reserve saloouuuutteeee

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...