Gökhan Dogan Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier poste. J'ai acheter mon Lg Optimus 2x début septembre et j'etais trés satisfait par ce smartphone. Aujourd'hui , j'ai etein mon téléphone puis rallumer mais surprise , le logo LG apparait puis il reste bloqué sur le logo 3G+ (Téléphone SFR).Il reste bloqué sur 3G+ pendant 20 seconde puis redemarre et cela plusieur fois.Le téléphone est d'origine (Rom Stock).Voilà mon lg est inutilisable . Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour as-tu des sauvegardes de tes applications ? car sous ROM Stock d'origine , pour faire un reset usine tu redémarres en restant appuyer sur Power et volume bas là il va passer en restauration usine , mais si tu n'as pas fait de sauvegarde de tes applications avec Titanium Backup (par exemple) , tu vas toutes les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Non je n'es pas sauvegarder mes appli mais c'est pas grave si je perd que les appli. Je perd aussi les contactes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Lg2x , si tu n'as pas mis tes contacts sur Gmail (ce qui faut toujours faire) oui tu vas les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il n'y a pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Lg2x , vu que tu n'as ni rooté ton tel ni installé ClockWorkMod , j'en vois pas d'autres essaye quand même en enlevant la batterie , attendre quelques minutes puis retenter un reboot , on sait jamais , mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai fais le boulet : J'ai installé la v10B et voilà le téléphone demmare mais ma carte Sim n'est pas reconnu U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Lg2x , tu as fait un nvflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui nvflash et j'ai plus les widget Sfr .J'ai peut etre desimlocker le tel mais la SIM marche plus je vais envoyer le tel chez Sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Lg2x Tu aurais dû faire un reset usine , parce que là , bah tu as aussi perdu tes applis et tes contacts , comme tu est chez SFR fait plutôt ça : https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/page__view__findpost__p__978439 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci pour ton aide je vais esseyer tout ça et dire des nouvelles d'ici demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Probleme résolu ! J'ai installé la Rom SFR V10c via SmartFlash puis j'ai fais la MAJ avec LG mobile Update en V10e Merci pour ton aide El Liberator ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.