vandy21 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à toute la communauté! Voilà, depuis peu j'ai remarqué le dossier "vstdata-DONOTDELETE" dans mes dossiers. Je me demande donc d'où peu bien venir ce dossier, qui me parait bien étrange. Si quelqu'un a des infos sur cela, merci de partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bhé tu as regardé dedans ? C'est sans doute une appli qui a crée son dossier de cache ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai trouvé ce que c'est, tu dois certainement utiliser l'application vaulty free ce sont les fichiers cachés qui y sont présent ;) Je me demande bien ce que tu y cache, ca m'intrigue les choses cachés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.