Illanor30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) [ATOMIC CUSTOM ROM] [2.3.5] Je vous présente une ROM Custom basée sur la version 2.3.5 d'Android ! /!\ AVANT DE VOUS LANCER A INSTALLER CETTE ROM, SACHEZ QUE VOUS DEVREZ AU PREALABLE FAIRE UN EFFACEMENT TOTAL (FULL WIPE/RESET) /!\ /!\ JE NE POURRAI EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE SI VOUS ENDOMMAGE VOTRE TELEPHONE /!\ Procédure du "Full Wipe" pour une nouvelle installation: -wipe/data factory reset -wipe cache partition -wipe dalvik cache *** Elle a été créée par Tillaz & Tilal6991 et voilà ce qu'elle propose... *** APPORTS DE LA ROM (TOUTES VERSIONS) Thème ICS Support du WiFi ADD-HOC Son de notification de batterie faible changé Amélioration des performances du processeur Nouveaux pilotes pour le processeur graphiques Support du RTL Kernel compatible Smartass V2, overclocking etc... Jeux HD compatible égaliseur sonore (retranscription des basses plus puissante) History Eraser, Google Apps à jour, application de test du materiel APN correctement paramétrés Polices d'écriture Ice Cream Sandwich Fonction de capture d'écran Défilement de la barre de statut avec Widgets (WiFi, Luminosité, Son, Vibreur, Bluetooth etc...) Fonction de redémarrage et recovery dans le menu d'extinction VERSION 4.0 Autonomie de la batterie améliorée Plus de souci de surchauffe Animation d'extinction d'écran façon TV CRT Kernel changé Thème mis à jour Go Launcher à la place de Launcher Pro Capteur de proximité réglé Captures d'écran réalisables par le menu d'extinction Caméra maintenant en 640*480 Boîtes d'avertissement (popup) changée Meilleure configuration générale LIEN : http://minus.com/mSOT8t2WE#1 AJOUTS SYSTEME Ajout de l'add-on RTL Suppression de l'add-on RTL Launcher Pro ZTE Dialler, Contacts, MMS POLICES D'ECRITURE Police d'écriture Ice Cream Sandwich Police d'écriture Gingerbread THEMES ICS GREEN ICS PINK ICS YELLOW ICS RED Comment l'installer ? -Démarrer sous recovery Clockworkmod (touche volume - & power) -FAIRE LE WIPE COMPLET RECOMMANDE (AUTOMATIQUE SUR LA V4 !) http://wiki.frandroi...raddict_par_TPT pour changer le partitionnement de la mémoire flash interne du téléphone -Et installer avec install.zip from sdcard et faites un redémarrage du téléphone puis attendez que ça se lance, tout simplement :D source originale --> http://android.modac...v10-link-added/ en savoir plus sur les thèmes --> http://android.modac...e-links-now-up/ Modifié 23 avril 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonsoir Et bien, ca commence a bouger ... y a de nouvelle rom pour le Skate !! J'vais p'tet bien me laisser tenter ( ou au moins l'essayer ) .. mais je me demandais , combien de Mb il y a en plus sur la partition des applications ? ( moi j'ai 162Mb sur la Rom originale ) Modifié 26 novembre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerobat Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) nouvelle version en approche ..... :D http://android.modaco.com/topic/347169-rom-atomic-235-updated-v15-available/page__view__findpost__p__1852912 Modifié 28 novembre 2011 par jerobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Cool, pas mal cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 La ROM a été mise à jour, et elle vaut le détour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Petite question, quand tu la met a jour tu change le lien et c'est un nouvo zip ou il faut telecharger la mise a jour apart de la rom ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 nouveau zip, c'est une Rom complète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Quelqu'un peut-il nous faire des copies d'écran de cette nouvelle mise à jour par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui sa serais sympas des petits screens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 A éditer que la ROM est désormais en 2.0 (par contre, là ce sont plus des corrections que des nouveautés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ou trouver la V2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 sur le disque dur de son auteur ... c'est normalement pour demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ah d'accord JP. Toi le connaisseur, croit tu que sa va valoir le coup de l'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 aucune idée ..... mais s'il fait l’effort de la poster, c'est que ça vaut le coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ah d'accord, tu utilise laquel toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 benjy, c'est pas parce que telle ou telle personne utilise une ROM A ou B que c'est la meilleur hein, ça dépend de tes besoins et surtout de ce que t'en pense toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Shangalisto, moi je ne sais pas. Je veut l'éfficacité, l'autonomie, pouvoir jouer au jeux gameloft pourquoi pas, personnalisé et surtout la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) La musique, ça peut importe la ROM, toutes le font bien (encore heureux d'ailleurs !) après tu peux tester cette ROM car elle est censée être compatible avec tous les jeux Gameloft (après est-ce que c'est dans le sens de les affiché comme compatible sur le Market ou alors qu'aucun ne plante ?...), donc à toi de voir mais commence éventuellement par celle-ci si tu veux. EDIT : La ROM permet t-elle à la caméra de filmer en 640X480 ? Modifié 16 décembre 2011 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Voici la V2 ; http://minus.com/mDAgOQBZo#1 Je la teste et je vous en dirais des nouvelles. A première vue tout fonctionne, même les jeux gameloft d'habitude incompatible avec nos skate fonctionne. Aucun lag, le problème des capture vidéo à l'air réglé. Bref très bonne rom, je la préfère déjà à la cyanogenmod.. Tester là ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Je comptais l'installer avec la V2.0, peux-tu me dire si la caméra fonctionne avec la capture vidéo en 640X480 stp ? EDIT : Après test, ouais la caméra filme bien en VGA (contrairement à la Cyanogen..) Modifié 17 décembre 2011 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui oui, tu peut choisir la qualité vidéo en high etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) v2.0 fixs et améliorations (pas besoin de wipes si c'est une mise à jour) Bluetooth fixé Wipes automatiquessupprimés Wallpapers ajoutés fixs des Thèmes fix du build.prop fix du capteur de proximité Email app Talk app Launcher Pro Suppression du splash ZTE au boot (remerciement à D3aBl3) capteur de proximité Barre de notification customisable Nouvelles icones 3G/4G Mise à jour Market Ajout de la fonction screenshot Font et couleur ICS Légère augmentation des performances Nouveau CPU Governors (remerciement à elitemovil) LINK v2.0 > DOWNLOAD < SYSTEM ADD-ON'S Ajout de l'add-on RTL Suppression de l'add-on RTL Launcher Pro ZTE Dialler, Contacts, MMS STATUS BAR ADD-ON'S (SYSTEMUI) Ajout du nom de l'opérateur dans l'écran de notification BATTERY PERCENTAGE ADD-ON'S (ALL UPDATED FOR V2) Réinstallation obligatoire après une mise à jour v2.0 Mod Pourcentage Battery Mod Circle BatteryRCLE BATTERY MOD (par D3aBl3) Mod CM7 BATTERY (Vert) (par D3aBl3) Mod HONEYCOMB BATTERY . Modifié 17 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Par contre, c'est normal que le recovery détecte pas les .zip pour modifier l'icône de la batterie (celui par défaut est vraiment pourri je trouve) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 cette rom marche t elle en 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Guismo ça a rien avoir. Tant que tu est rooté, et que tu as le recovery tu peut l'installé. Shangalisto, non ce n'est pas normal, car moi il les détecte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.