59garfield Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Voila le contexte, j'ai changé de telephone android, donc j'ai un samsung galaxy i7500 (qui fonctionne bien) et un nexus s. J'utilisais "sygic" (gps on board) sur le galaxy. Aussi, je souhaiterai n'utiliser que cette option (gps sygic) avec le galaxy, afin de le mettre dans la voiture de ma femme. Donc je souhaiterai supprimer les application qui ne me servent pas (appli native). Comment faire pour supprimer ces appli (ex : maps google, calculatrice, etc...)? Connaissez vous une ROM spéciale qui serait simplifié au maximun, afin de n'utiliser mon galaxy comme gps au lieu de le mettre dans un tirroir (au cas ou le nexus aurait un prob ?) ? Merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Je ne connais pas de rom spéciale simplifiée. Je te conseille la galaxo 1.6.3.4 Au moins elle est stable le gps fonctionne correctement Bon après le galaxy n'est pas le meilleur choix pour en faire un gps, mais c'est le seul truc que t'as sous la main. Modifié 20 octobre 2011 par lunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, J'ai la galaxo 1.6.3 (cf tuto "avoir un galaxy stable et fluide"). Hier soir, j'ai essayé sans carte sim, et la le gps s'est synchronisé sans probleme. :) Ce soir, j'essaie de nouveau, et pas moyen de synchroniser :huh: Une idée ?? J'ai essayais avec une sim sans forfait data et en utilisant APNdroid (pour couper 3G, EDGE) et ca fonctionnait hier soir. Une réponse ? car ce serait quand meme dommage de le ranger dans un tiroir au lieu de l'utiliser en gps "on board" avec sygic qui marche mieux que copilot qui lui rame énormément. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il faudrait prolonger le test sur 2-3 jours pour vois si ca marche et ca s'arrete ou si ca ne marche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Re bonjour, Bon, pour terminer ce topic, la fonction GPS "on board" fonctionne bien sur Galaxy i7500 sans carte sim, et en utilisant APNdroid. Le seul inconvénient, c'est d'attendre la synchronisation des satellites (environ 5 minutes) mais après c'est nikel. :) Sygic fonctionne parfaitement. Astuce pour ceux qui ne veulent pas de force close, utiliser APNdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.