doudou0707 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si ce problème vous arrive aussi. En effet, et peu importe la ROM utilisée quand je passe en dessous des 30% de batterie mon téléphone s'arrête assez souvent. Comme des espèces de pallier 30% / 20% / 15 % et en dessous de 15% dès que je ne m'en sert pas il s'éteint. Une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Non rien à voir avec le fait que tu sois en dessous des 30 % ou 20 ou même 10 ou 5 ! Le soucis est ailleurs ! En stock rom, ça te fait pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Rien à voir surement mais peu importe les ROM et le kernel les "paliers" restent les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 As-tu essayé de faire un wipe battery stats après une charge à 100 % ! Il est possible aussi que ta batterie soie un peu fatiguée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Déjà essayé les wipe. La batterie n'est pas très vieille, moins de 6 mois quoi. Et le comportement et bizarre pour que ce soir uniquement la batterie. Ex: si je ne m'en sert pas il va s'éteindre (en dessous de 30%) sinon tant qu'il n'est pas à 0% il ne s'éteint pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oula, c'est zarb ! Petit souci matériel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Surement, c'est pour ça que je viens vous voir =P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si c'est matériel, personne ne pourra t'aider ! Seul un petit retour SAV pourra résoudre ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'en ai marre du SAV :o déjà 3 fois... à la 4ème c'est jackpot? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je crois qu'au bout d'un certain nombre de SAV (5 je crois ?) ils doivent t'en refiler un neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Non 3, il est neuf justement.... (enfin 6 mois quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bien moi j'ai exactement le même probleme que toi doudou0707 .....zarrebi ......tout ca ....celà m'inquiete .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de soucis matériels depuis le passage en 2.3.3 ! Le X10 a peut-être du mal à supporter cette version ! Dans ce cas c'est même pas la peine de penser à ICS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.