Vektrox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir J'ai un souci avec mon Wildfire recement mis sous cyanogen 7.1.0.1, rooter avec AlphaRevx. Le téléphone éteint en charge sur secteur, je le débranche impossible de l'allumer sauf d'enlever et remettre la batterie ?? J'ai essayé plusieurs fois pareil, juste la diode orange qui reste allumé mais aucun bouton actif ?? J'ai relancer AlphaRev X, j'ai fais un wipe de la batterie, mais rien a faire ?? Voici une capture de mon recovery Un peu d'aide serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il faut changer de recovery, c'est lui qui te dérange, j'essaye de te retrouver un lien. Voilà ce tuto est très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Décidement, j'ai pas de bol, ça ne marche pas, j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre. Une fois les lignes de commande tapée et après avoir fais entrée j'ai comme message : usage: flash_image partition file.img # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il faut dézipper le le.ZIP T'es pas le seul à avoir fait l'erreur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai... dezipper :P J'ai installer le .img a la racine comme expliqué mais j'ai tout de même ce message ??? Le chemin est bon sdcard / recovery.img mais ça fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 rassure moi tu n'a pas mis d'espace dans ton shell entre d et / et reco... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 flash_image recovery/sdcard/recovery.img Voila ce que j'ai indiqué dans le shell ! Le fichier se nomme bien "recovery.img" il est bien mis à la racine de la sdcard, quand je tape ensuite "reboot recovery" le telephone redémarre mais je me retrouve toujours avec le recovery qui me fais bugger mon mobile. je ne peux pas passer par Unrevoked car la rom est trop récente, le terminal est la bonne idée mais il doit y'avoir un truc qui va pas :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il faut mettre un espace apres "recovery". D'après ce que je vois dans le tuto : flash_image recovery /sdcard/recovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci BouWouh, juste un espace que j'avais pas mis après "recovery" c'est pourtant expliqué sur le tuto -_- en tous cas cela a fonctionné impec !! Mon recovery est en 5.0.2.6 et j'ai plus de problème d'allumage, j'ai essayé plusieurs fois, formidable :P Merci a tous les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je met en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.