IJK Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Depuis que j'ai mis ma ROM oxygen 2.3 MinuxMod sur mon HTC Désire, il m'est impossible d'installer une application du market, il me dit "impossible d'installer [nom_application], car une erreur s'est produite". D'autre part, il m'est impossible de faire un backup de mes SMS, il me dit qu'il n'a pas les droits nécéssaires pour écrire le fichier sur la sdcard. "Backup failed: No Write Access to file: /mnt/sdcard/SMSBackupRestore/sms-20111020232815.xml" Je ne peux pas plus prendre de photos, il me demande d'insérer une carte SD. Par contre, ASTRO (explorateur de fichier) fonctionne et me permet de me balader dans les dossiers de ma carte SD et si je lance Titanium Backup, celui-ci demande les droits super-utilisateurs et là, je peux faire mes sauvegardes. Selon vous, d'où tout ça pourrait venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IJK Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Problème résolu après une défragmentation avec la commande windows: chkdsk /f E: E correspond à la lettre du volume de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Surement un problème lors d'un démontage de la partition qui a pas du se faire proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.